Topic de ahiiiiha :

Je suis en quête d'AUTHENTICITE

A part sur ce forome où je peux en trouver ? :-(
L'authenticité des choses, ça compte
pas dans mon cul , ca c'est sur

[06:03:00] <ahiiiiha>
L'authenticité des choses, ça compte

Bien dit ça, je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/1/1548674662-osef.png

va dans un pays qui finit en *istan et tu auras des trucs tres tres authentiques
J'en peux plus de ce qui est inauthentique, et tout l'est devenu

Le 07 février 2022 à 06:04:50 :
va dans un pays qui finit en *istan et tu auras des trucs tres tres authentiques

Que veux tu dire ?

Même l'authenticité est devenu un marché inauthentique de nos jours
Le vintage putain, l'inauthentique d'hier qui devient le simulacre d'authenticité d'aujourd'hui
Je vais dédier ma vie à la démolition de l'industrie, c'est l'industrie qui est responsable de tout ça
L'industrie ça remplace le travail de l'homme par le travail de la machine, ça remplace l'homme par la machine, ça remplace la lumière par l'obscurité, c'est ça qui tue le monde
Cette quête semble impossible à satisfaire à notre époque
Le nouvel or noir sera celui de l'authenticité
Bientôt des générations entières vont réaliser en vieillissant qu'elles auront vécu toute leur vie dans l'inauthentique, elles vont étouffer ça va être terrible pour elle, un sentiment proche de l'enfer

Le 07 février 2022 à 06:04:50 :

Afghanistan peut-être mais pas vraiment pakistan, course a l’argent les paki

Le marché pourrait il satisfaire ce besoin ? Ca semble être la limite du système actuel
Sinon en France si tu cherche de l’authenticité traine dans les tieks difficile mais ça risque de devenir vite trop authentique dans le mauvais sens pour toi

Le 27 août 2023 à 02:24:56 :
Sinon en France si tu cherche de l’authenticité traine dans les tieks difficile mais ça risque de devenir vite trop authentique dans le mauvais sens pour toi

Comment ça trop authentique dans le mauvais sens ?

Le 27 août 2023 à 02:28:02 :

Le 27 août 2023 à 02:24:56 :

Comment ça trop authentique dans le mauvais sens ?

Bah tu vois le mauvais côté de l’homme, des profiteurs, la violence facile, les gens qui pensent a leur besoin primaire avant tout,…

Données du topic

Auteur
ahiiiiha
Date de création
7 février 2022 à 06:00:18
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 126