Topic de cubeduTan :

Je suis WEB DEV en FREE-LANCE -> 17K par mois NET et tout ça

Supprimé
  • 1
Depuis la mez Grâce aux technos que je maîtrisent :cool:
Vous possédez des questions ?
Gg VDD n’en déplaise aux jouvenceaux avec leurs jarre d’urine pour qui ça paraît impossible :ok:

Le 04 février 2022 à 18:57:49 :
Depuis la mez Grâce aux technos que je maîtrisent :cool:
Vous possédez des questions ?

Tu aimes les jeans skinny ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498659183-dora024556.jpg

from 17k to 10k après impôt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560375863-il-fallait-poster.png
Free lance de platine ?

Le 04 février 2022 à 18:59:19 :

Le 04 février 2022 à 18:57:49 :
Depuis la mez Grâce aux technos que je maîtrisent :cool:
Vous possédez des questions ?

Tu aimes les jeans skinny ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498659183-dora024556.jpg

Regular ou rien khey un bon vieux Jean de plombier :ok: et là on EXISTE :ok:

Sache que j’ai créé ce topic suite à ton intervention :ok: Je t’en remercie :ok:

Le 04 février 2022 à 19:00:46 :
Free lance de platine ?

Free-lance à l’emporte pièce en Freelancing Solidité

Le 04 février 2022 à 19:03:51 :
C'est plus 12k ? :(

BTG ? tu va rester toute ta vie au même salaire toi ? :rire2:

Je fais pareil mais je n'arrive a faire osciller mon salaire qu'entre 6k et 12k en cumulant deux missions a 350 de tjm, comment tu as dépassé ce stade ? en augmentant ton tjm progressivement ?

Le 04 février 2022 à 19:09:37 :
Je fais pareil mais je n'arrive a faire osciller mon salaire qu'entre 6k et 12k en cumulant deux missions a 350 de tjm, comment tu as dépassé ce stade ? en augmentant ton tjm progressivement ?

C’est un peu ça khey, mon voile est ma force de frappe et il y a longtemps que j’ai dépassé les 600 TJM , suite aux boot camp dans le désert et l’automatisation des sourate, j’ai augmenté mon TJM progressivement

Up ç s’avère intéressant si y’a des web dev soliditey en vigueur

Le 04 février 2022 à 19:11:44 :

Le 04 février 2022 à 19:09:37 :
Je fais pareil mais je n'arrive a faire osciller mon salaire qu'entre 6k et 12k en cumulant deux missions a 350 de tjm, comment tu as dépassé ce stade ? en augmentant ton tjm progressivement ?

C’est un peu ça khey, mon voile est ma force de frappe et il y a longtemps que j’ai dépassé les 600 TJM , suite aux boot camp dans le désert et l’automatisation des sourate, j’ai augmenté mon TJM progressivement

Propre, félicitations bg
t'utilise quoi comme méthode pour déclarer le CA ? De mon côté on peut dépasser le plafond auto entrepreneur une année sur deux sans avoir a changer de statut et donc rester aux 25% mais je sent que c'est pas une solution d'avenir, t'as des pistes ?

Freelance en Turbo Pascal 7 ici, et je n'ai rien à envier de ton piètre salaire

Le 04 février 2022 à 19:15:59 :
Freelance en Turbo Pascal 7 ici, et je n'ai rien à envier de ton piètre salaire

J’ai explosé par contre la

Le 04 février 2022 à 19:13:46 :

Le 04 février 2022 à 19:11:44 :

Le 04 février 2022 à 19:09:37 :
Je fais pareil mais je n'arrive a faire osciller mon salaire qu'entre 6k et 12k en cumulant deux missions a 350 de tjm, comment tu as dépassé ce stade ? en augmentant ton tjm progressivement ?

C’est un peu ça khey, mon voile est ma force de frappe et il y a longtemps que j’ai dépassé les 600 TJM , suite aux boot camp dans le désert et l’automatisation des sourate, j’ai augmenté mon TJM progressivement

Propre, félicitations bg
t'utilise quoi comme méthode pour déclarer le CA ? De mon côté on peut dépasser le plafond auto entrepreneur une année sur deux sans avoir a changer de statut et donc rester aux 25% mais je sent que c'est pas une solution d'avenir, t'as des pistes ?

Avec la SASU et l’ACRE à l’époque on se mettait bien
Je me suis reconvertie il y a u peu plus d'un an dans le développement web après plusieurs années sur des applis "lourdes" en .net, winforms,etc. Je me suis reformée à PHP en gardant aussi asp.net et toutes les technos front-end + une formation en graphisme pour faire du développement sur mesure.

Sauf que jusqu'à présent (après une vingtaine de missions) je n'ai que des demandes pour Worpdress (et parfois Wiix mais là je refuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641902239-lunettes.png ).
Parfois c'est de la création de thèmes sur mesure à partir de maquette donc je développe mais la plupart du temps j'ai des propositions pour la migration/ la refont / les mises à jours et correctifs de sites voire de la création mais à partir de thème existants.

Je travaille majoritairement avec des TPE et propose la création de template sur-mesure plus chers que les autres presta donc ça me paraissait plutôt normal. Mais à présent je reçois aussi de plus en plus de demandes de start-up ou même de "grosses" entreprises pour la création de sites WP avec Divi ou Elementor. Je ne critique pas ces constructeurs de page qui sont pratiques (si on gère bien le côté performance) mais plus ça va moins je code (hormis quelques personnalisation de css, éventuellement la création de plugins si pas déjà existants, ce qui se fait rare).
Bon c'est plutôt une bonne nouvelle car je me plaignais il y a à peine un mois de voir passer peu d'annonces de grandes entreprises sur ces technos .

Mais j'ai l'impression que les sites "traditionnels" sont réservés à des usages bien spécifiques et que l'avenir du développement web est de plus en plus orienté vers le less voire no-code.

  • 1

Données du topic

Auteur
cubeduTan
Date de création
4 février 2022 à 18:57:49
Date de suppression
4 février 2022 à 19:37:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 382