Ceux qui rêvent d'être en couple ou se marier (lisez mon histoire)
Supprimémais ne soyez pas surpris d'être dégouté du mariage et du couple après ça
24 ans, je rencontre une fille, à 27 ans on décide de se marier et de faire un enfant
Arrivé 29, donc 2 ans plus tard, notre fille à environ 1 an... et je trouve ma femme de plus en plus distante.
En tant que bon khey jvcien avec un background de détection d'enfumage, je fais très vite le lien avec un collègue de travail qui est avec elle. Elle bosse en tant que juriste dans le privée.
Un samedi après-midi bien ensoleillé, pendant qu'elle était censée "faire un tour avec une amie", je découvre qu'elle est enfaite dans un hôtel du plein centre de Lyon.
Pas besoin de vous faire un dessin, elle se faisait défourailler pendant que je gardais la petite en bon père de famille.
Je la confronte et elle finie par avouer, elle se fait défourailler par ce fameux collègue tout fraichement arrivé depuis plusieurs semaines.
On fini donc par divorcer et maintenant j'ai 31 ans, je vois ma fille de manière alternée.
Ah, et elle a un nouveau mec. Savoir qu'un autre mec participe indirectement à l'éducation de ma fille et que je peux rien faire... ce même mec que je vois à chaque fois que je récupère mon gosse.
Le 04 février 2022 à 13:00:53 :
Ce qui m'impressionne, c'est la capacité de cette personne à tout gâcher pour une personne qu'elle ne connaît que depuis quelques semaines (homme ou femme hein).
c'est les meufs ça pas de vision a long terme
Tu t'es engagé beaucoup trop tôt après la mise en couple. Minimum 3 ans pour savoir où tu mets les pieds avant mariage, et minimum 5 ans avant un enfant. Même comme ça on est pas à l'abri mais ça diminue les risques
Désolé pour toi en tous cas, je compatis
Imagines les kheys qui préfèreront s'imaginer des trucs plutôt qu'envisager d'être seuls à jamais
Btw tout les mecs de ton ex pensent que c'était toi le problème mais qu'avec eux ça ira
1) pose toi des questions sur pourquoi elle est allée voir ailleurs
2) comment t'as fait pour savoir où elle était ?
3) pourquoi tu l'as laissé se barrer ?
Bon courage l'ami
Le 04 février 2022 à 13:06:44 :
1) pose toi des questions sur pourquoi elle est allée voir ailleurs
2) comment t'as fait pour savoir où elle était ?
3) pourquoi tu l'as laissé se barrer ?Bon courage l'ami
simp
+ recréer une forte culture du slutshaming pour qu'il y ait une pression sociale
Et voilà, enjoy son seum quand elle te verra avec ta meuf plus fraîche pendant qu'elle qui s'est pris le mur aura droit à des mecs de moins en moins frais
C'est dur
Mais elle en vaut juste pas la peine, traites la comme ce que elle est, une lache immature pas digne de confiance
Le 04 février 2022 à 12:53:43 :
mais ne soyez pas surpris d'être dégouté du mariage et du couple après ça24 ans, je rencontre une fille, à 27 ans on décide de se marier et de faire un enfant
Arrivé 29, donc 2 ans plus tard, notre fille à environ 1 an... et je trouve ma femme de plus en plus distante.
En tant que bon khey jvcien avec un background de détection d'enfumage, je fais très vite le lien avec un collègue de travail qui est avec elle. Elle bosse en tant que juriste dans le privée.
Un samedi après-midi bien ensoleillé, pendant qu'elle était censée "faire un tour avec une amie", je découvre qu'elle est enfaite dans un hôtel du plein centre de Lyon.
Pas besoin de vous faire un dessin, elle se faisait défourailler pendant que je gardais la petite en bon père de famille.Je la confronte et elle finie par avouer, elle se fait défourailler par ce fameux collègue tout fraichement arrivé depuis plusieurs semaines.
On fini donc par divorcer et maintenant j'ai 31 ans, je vois ma fille de manière alternée.
Ah, et elle a un nouveau mec. Savoir qu'un autre mec participe indirectement à l'éducation de ma fille et que je peux rien faire... ce même mec que je vois à chaque fois que je récupère mon gosse.
Plusieurs remarques:
c'est ta femme, c'est toi qui la choisi, personne ne t'a forcé à t'engager avec elle et à rester avec elle pour le meilleur et pour le pire.
Tu fais un gosse à une nana capable de te tromper. J'ai des tas de gens en couple, mariés ou non autour de moi. Tu reconnais les nanas capables de te tromper des autres, désolé. Je suis entouré de couples pour certains très stables depuis plus de dix ans, mais ce ne sont pas des cassos mentaux ou des putains d'hédonistes, mais des couples sains avec des valeurs, souvent qui se sont mis en couple jeunes.
Enfin la vie, c'est accumuler de l'expérience, prendre des risques, apprendre, c'est pour ça qu'on est sur terre. Ca ne sert à rien de dire aux gens d'avoir peur de tout et de ne rien faire pour éviter toute déception, car ça c'est arrêter de vivre.
Par contre soyez exigeant, très exigeant, avec qui vous faites des gosses.
Données du topic
- Auteur
- ParisienDeterr
- Date de création
- 4 février 2022 à 12:53:43
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 14:34:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC