Le 04 février 2022 à 13:06:54 Rissouline a écrit :
Le 04 février 2022 à 13:01:35 :
Le 04 février 2022 à 13:00:06 Rissouline a écrit : Y’a effectivement une mode grâce à la kpop mais ça concerne que les pucelles de 14 à 20 ans . Passé cet âge l’asiatique lambda retourne dans son désert sexuel .
rassure-toi avorton J'ai 25 ans et je tape dans tout entre 18 et 23 ans
Souffle un coup , moi je spit juste des fact .
Une fois que la fille est sorti de sa kpop fever . Ce qui arrive pour les plus tardives à la vingtaine , c est fini .
Non on s'est inscrit durablement comme un standard de beauté envisageable et désirable C'est finito l'époque des asiat victimes
Le 04 février 2022 à 13:00:06 Rissouline a écrit : Y’a effectivement une mode grâce à la kpop mais ça concerne que les pucelles de 14 à 20 ans . Passé cet âge l’asiatique lambda retourne dans son désert sexuel .
Une fois que la fille est sorti de sa kpop fever . Ce qui arrive pour les plus tardives à la vingtaine , c est fini .
En tant qu'asiat je fréquente beaucoup d'asiats. La plupart sont des yeslifes et plutôt bg, et ils pécho facilement. Et parmi les meufs qui sont sur eux j'en connais quasiment aucune qui soit fan de kpop