Topic de Omelette2Sperm :

Prendre de la testosterone ?

C'est legal ? est ce qu'on peu ce Chadifier grace a ca ? :( , perso j'y pense car imberbe et tete enfantine
Si cest legal , ou peux on en acheter? :(
Bien manger, faire du sport, bonne santé, ne pas fumer des merdes, c'est ca qui augmente la testo
restons 100% naturels khey, y compris imberbes :hap:

C'est illégal sans prescription.

Tu peux en trouver sur internet, c'est pas hyper simple de s'en procurer car c'est livré de l'étranger et il y a des controles aux douanes.

Tu peux commencer par améliorer ta testo naturellement:
- Pratique sportive
- RĂ©gime alimentaire
- Bronzage

Prends plutôt de la gh, la tête enfantine c’est pas un problème
Fais un bilan sanguin, si ta testo est vraiment basse, alors le médecin peut te préscrire de la testo

Le 07 février 2022 à 01:53:04 :
C'est illégal sans prescription.

Tu peux en trouver sur internet, c'est pas hyper simple de s'en procurer car c'est livré de l'étranger et il y a des controles aux douanes.

Tu peux commencer par améliorer ta testo naturellement:
- Pratique sportive
- RĂ©gime alimentaire
- Bronzage

tu peu me conseiller ( peut etre en pv ) des sites ou autres pour pas que je prenne de la merde khey ? , en ce qui concerne le sport j'en est fait pendant 5 ans a haut niveau , regime alimentaire jsuis un prolo donc je mange de la merde , et le bronzage en été j'essaye kheyou

Le 07 février 2022 à 01:53:11 :
Prends plutôt de la gh, la tête enfantine c’est pas un problème

c'est quoi de la Gh , khey ?

Le 07 février 2022 à 01:53:48 :
Fais un bilan sanguin, si ta testo est vraiment basse, alors le médecin peut te préscrire de la testo

j'y est penser , car je pense avoir un probleme de testo :( , a 26 ans j'en fait 18 no fake

Fais le tour des salles de sport et demande aux mecs balèzes s'ils peuvent t'en vendre

Le 07 février 2022 à 01:54:38 :

Le 07 février 2022 à 01:53:04 :
C'est illégal sans prescription.

Tu peux en trouver sur internet, c'est pas hyper simple de s'en procurer car c'est livré de l'étranger et il y a des controles aux douanes.

Tu peux commencer par améliorer ta testo naturellement:
- Pratique sportive
- RĂ©gime alimentaire
- Bronzage

tu peu me conseiller ( peut etre en pv ) des sites ou autres pour pas que je prenne de la merde khey ? , en ce qui concerne le sport j'en est fait pendant 5 ans a haut niveau , regime alimentaire jsuis un prolo donc je mange de la merde , et le bronzage en été j'essaye kheyou

Non parce que t'as l'air de t'y connaitre quedalle. Prendre la testo par soi même n'est pas un geste anodin, il y a des conséquences sérieuses sur la santé donc il faut s'y connaitre.

5 ans Ă  haut niveau mais qu'en est-il de maintenant? Va Ă  la salle 3x par semaine au moins.

Etre prolo n'est aucunement une excuse pour manger de la merde. Bien manger coute moins cher que bouffer de l'industriel.

Il y a du soleil toutes les saisons.

Le 07 février 2022 à 01:54:55 :

Le 07 février 2022 à 01:53:11 :
Prends plutôt de la gh, la tête enfantine c’est pas un problème

c'est quoi de la Gh , khey ?

De l’hormone de croissance

Ça épaissit la mâchoire est les os en général, du visage, les poignets, mains, pieds…

T'es un homme soja pour vouloir augmenter ta testo artificiellement, c'est un traitement a vie khey, tu vas etre une merde toute ta vie a t'injecter ta testo ?

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 07 février 2022 à 01:56:17 :
Fais le tour des salles de sport et demande aux mecs balèzes s'ils peuvent t'en vendre

Conseil de merde, il va s'injecter sans aucune conaissances des cycles et du fonctionnement de la testo et va mettre en danger sa santé.

Jamais de la vie un jeune qui malgré que ses tests hormonaux ait des valeurs faibles en testostérone se fera prescrire de la testostérone par son médecin hein :rire:

ArrĂŞtez de parler de ce que vous ne connaissez pas, jamais de la vie tu te fais prescrire de la T en France encore moins si t'es jeune.

Par contre si t'es une femme qui veut devenir un homme a 16 ans tu peux sans soucis.

Le 07 février 2022 à 01:58:18 :

Le 07 février 2022 à 01:56:17 :
Fais le tour des salles de sport et demande aux mecs balèzes s'ils peuvent t'en vendre

Conseil de merde, il va s'injecter sans aucune conaissances des cycles et du fonctionnement de la testo et va mettre en danger sa santé.

C'est son problème, il demande comment en acheter pas comment en prendre. Je suis pas sa mère

Le 07 février 2022 à 01:57:05 :

Le 07 février 2022 à 01:54:38 :

Le 07 février 2022 à 01:53:04 :
C'est illégal sans prescription.

Tu peux en trouver sur internet, c'est pas hyper simple de s'en procurer car c'est livré de l'étranger et il y a des controles aux douanes.

Tu peux commencer par améliorer ta testo naturellement:
- Pratique sportive
- RĂ©gime alimentaire
- Bronzage

tu peu me conseiller ( peut etre en pv ) des sites ou autres pour pas que je prenne de la merde khey ? , en ce qui concerne le sport j'en est fait pendant 5 ans a haut niveau , regime alimentaire jsuis un prolo donc je mange de la merde , et le bronzage en été j'essaye kheyou

Non parce que t'as l'air de t'y connaitre quedalle. Prendre la testo par soi même n'est pas un geste anodin, il y a des conséquences sérieuses sur la santé donc il faut s'y connaitre.

5 ans Ă  haut niveau mais qu'en est-il de maintenant? Va Ă  la salle 3x par semaine au moins.

Etre prolo n'est aucunement une excuse pour manger de la merde. Bien manger coute moins cher que bouffer de l'industriel.

Il y a du soleil toutes les saisons.

Justement khey , si tu connais aide moi a pas faire de la merde :( ou au moins limiter la casse :rire: , maintenant j'ai plus le temps de faire du sport , mais ce que je veux dire c'est que j'ai fait du sport toute ma jeunesse ca ma pas empecher d'avoir une tete et un corp d'enfant :rire:

l'auteur a l'air faiblard et perdu de toute façon. transformez-le en bossu du village avec vos conseils il le mérite :hap: t'auras une coupe de cheveux à chaque orteil niquel l'op :ok:

Données du topic

Auteur
Omelette2Sperm
Date de création
7 février 2022 à 01:49:25
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 428