Un trans belge qui a la voix de Kirby54 devient le nouveau Mila
Le 04 février 2022 à 20:42:21 :
On est pas tous comme ça promis
Putain j'espère ne jamais ressembler à ça.
Il a raison, Mila a réussi à gagner sa vie avec son histoire, alors il tente le coup
Oui la vie est étrange
Le 04 février 2022 à 20:45:01 Testicolere a écrit :
Il a raison, Mila a réussi à gagner sa vie avec son histoire, alors il tente le coupOui la vie est étrange
elle a gagné sa vie ? Je pensais qu'elle etait juste full harcelé
Le 04 février 2022 à 20:46:17 :
Il a raison, Mila a réussi à gagner sa vie avec son histoire, alors il tente le coupOui la vie est étrange
Elle en tire un revenu de cette histoire, oui
D'ailleurs à chaque fois qu'un type est agressif vis à vis d'elle sur les réseaux, elle porte plainte et le type doit lui verser en moyenne 10k
Honnêtement moi je veux bien qu'on m'insulte pour 10 000 euros, les fins de mois sont difficiles en ce moment
Le 04 février 2022 à 20:48:44 :
D'ailleurs à chaque fois qu'un type est agressif vis à vis d'elle sur les réseaux, elle porte plainte et le type doit lui verser en moyenne 10k
Honnêtement moi je veux bien qu'on m'insulte pour 10 000 euros, les fins de mois sont difficiles en ce moment
T'as des sources?
Le 04 février 2022 à 20:50:00 :
Le 04 février 2022 à 20:48:44 :
T'as des sources?
Oui, mais honnêtement je suis sur mon tel en slip, trop la flemme d'aller les retrouver, si vous voulez pas me croire à cause de ça tant pis, j'ai trop la flemme
Tu fais ça :
Tu insultes vulgairement une religion
Tu subis des menaces
Ça fait parler de ton cas
Tu deviens une personnalité connue par tous les pékins moyens du pays
Les médias sont de ton côté, te soutiennent, disent que tu es une victime
Epic win 🤑🤑🤑🤑
Easy money, facile de se faire sponsoriser ou soutenir financièrement, ne ratez pas le train
Données du topic
- Auteur
- Xow15
- Date de création
- 4 février 2022 à 20:41:17
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 38