Le petit Rayan
SuppriméVers 19h ?
Le 04 février 2022 à 18:15:35 :
Ce qui me fait peur, c'est toute cette foule autour, un effet de bousculade et c'est la cata
ils peuvent aussi causer des éboulement sous terre ces abrutis ( ce qui pourrait tuer le gosse ) , je comprends pas pourquoi les flics les laissent s'attrouper autour comme des bêtes
Le 04 février 2022 à 18:17:20 :
Sérieusement, comment on fait dans ce genre de cas pour savoir très exactement la position de l'enfant avant de creuser? Il y a des appareils?
Dieu les guides khey, dieu est puissant
Le 04 février 2022 à 18:16:20 :
Le 04 février 2022 à 18:15:35 :
Ce qui me fait peur, c'est toute cette foule autour, un effet de bousculade et c'est la catails peuvent aussi causer des éboulement sous terre ces abrutis ( ce qui pourrait tuer le gosse ) , je comprends pas pourquoi les flics les laissent s'attrouper autour comme des bêtes
This. Je comprend pas non plus ils devraient leur dire de dégager pour le coup
Sérieusement, comment on fait dans ce genre de cas pour savoir très exactement la position de l'enfant avant de creuser? Il y a des appareils?
Quand un enfant tombe dans un trou généralement sa position c'est : au fond du trou
Bah juste en envoyant la caméra, ils savent à quelle profondeur il est.
Données du topic
- Auteur
- Lolilollil
- Date de création
- 4 février 2022 à 18:03:39
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 18:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC