Topic de BiereDeLIDL :

Je vais probablement faire euthanasier bientôt mon chat

Putain, vous allez peut être trouver sa con mais j'ai envie de chialer comme une grosse merde
J'ai vécu 8 ans de merde mais c'était le seul qui était là avec moi
Putain je bide comme une merde en plus ça m'étonne même pas
Bordel j'ai pas envie de vivre ça mais ça arrivera un jour ou l'autre :-(
Courage khey je te soutiens dans cette épreuve difficile :ok:

le mien s'est pris une voiture a 2 ans et demi khey c'était y'a 1 mois

courage ca ira mieux bientot et n'en reprend pas un trop vite

Fais-le toi-même + enterre-le dans ton jardin et plantes-y un arbre :oui:

Le 08 février 2022 à 21:41:44 :
le mien s'est pris une voiture a 2 ans et demi khey c'était y'a 1 mois

courage ca ira mieux bientot et n'en reprend pas un trop vite

Courage et force à toi mon khey

Comment ça on vas trouver ça con, j'ai dû prendre cette décision en 2020 et ça m'a fendu le coeur, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Courage kheyou :-(

Son état c'est dégradé en 1 semaine, on lui a détecté du Diabète, il ne veut plus manger depuis 1 semaine suite à une constipation mais maintenant ils me disent que ça cache peut être autre chose vu qu'il ne mange toujours pas.

Je ne peux pas lui donner ses injections pour le diabète vu qu'il ne mange pas, j'ai rdv demain matin mais ils m'ont fait comprendre qu'ils n'avaient plus aucune solution, j'essaie de rester fort mais quand je suis tout seul j'ai envie de chialer/je chiale

Aujourd'hui il n'a rien fait, il n'a fait que dormir, il n'a même pas bu, demain je vais probablement devoir prendre une grosse décision
Le mien est parti il y a trois mois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509836200-michel5621.png

Vous avez fait comment pour le vide qu'il laisse une fois plus là ?

Le fait qu'il ne sera plus auprès de moi dans le lit, devoir lui donner des croquettes, le caresser, faire sa litière ect

Le 08 février 2022 à 21:41:41 :
Courage khey je te soutiens dans cette épreuve difficile :ok:

Le 08 février 2022 à 21:57:39 :
Vous avez fait comment pour le vide qu'il laisse une fois plus là ?

Le fait qu'il ne sera plus auprès de moi dans le lit, devoir lui donner des croquettes, le caresser, faire sa litière ect

Bah y'a que le temps qui peut t'aider au début c'est dur :snif:

Courage à toi clé et à ton minou :ange:
Merci pour vos messages, c'est surtout que j'ai du mal ce soir, le voir et me dire que demain c'est probablement terminé

J'ai vu mon chat mourir sous mes yeux d'une crise cardiaque le 26 avril 2017, il avait 9 ans. J'étais en classe prépa à l'époque, je déprimais à cause de la prépa et je m'étais fait les ligaments croisés au foot un mois plus tôt et je venais de l'apprendre la journée même via l'IRM.

Je me souviens être allé prévenir mon père que mon chat ne parvenait plus à respirer, il était 22h30. Le temps d'aller réveiller mon père, c'était déjà trop tard. J'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, j'ai pleuré et j'étais inconsolable, j'ai aussi vu mon père pleurer pour la première fois de ma vie. Au final, l'évènement m'a rapproché de mon père car c'est la première fois que je l'ai vu dans cet état, lui qui ne montre jamais ses sentiments.

Le temps, c'est l'une des choses qui peut t'aider. N'hésites pas à en parler à des personnes auxquelles tu fais confiance. Courage kheyou :cute:

Le 08 février 2022 à 22:09:59 :
Merci pour vos messages, c'est surtout que j'ai du mal ce soir, le voir et me dire que demain c'est probablement terminé

Profite de ces derniers moments, fais en sorte qu'ils soient beaux et paisibles khey

Données du topic

Auteur
BiereDeLIDL
Date de création
8 février 2022 à 21:33:39
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 334