Topic de CalmezVosMeres :

[MERCI] Les Chofas se font humilier ici en fait

  • 1

Ca fait 4 ou 5 topics que je vois ce matin ou un abruti de base sort des conneries racistes plus grosse que lui et, à chaque fois, les réponses le remettent direct à sa place de petit bras ridicule.

Et qu'est-ce qu'il fait le chofa deter quand les réponses lui conviennent pas? il fait prout et il efface son topic. Quel plaisir!!

J'en pouvais plus de ce forum où à chaque fois on a l'impression de se retrouver au fond d'un PMU crasseux à causer avec Gérard le poivrot du village. De voir ces blaireaux faiblards être malmenés par des gens censés ici même, bah ca fait plaisir.

Alors je voulais dire merci a ceux qui redonnent un peu confiance dans l'humain

C'est quoi ton problème avec Gérard sale raciste
Comment expliques-tu que lorsque je discute en face à face avec une femme, elle m’avoue à chaque fois que 90% des mecs qui la harcèlent dans la rue sont des étrangers ?

Le 04 février 2022 à 10:27:18 :
Comment expliques-tu que lorsque je discute en face à face avec une femme, elle m’avoue à chaque fois que 90% des mecs qui la harcèlent dans la rue sont des étrangers ?

Elles sont balèses tes copines imaginaires, elles demandent la carte d'identité ou le passeport à chaque type qui les harcèlent.

  • 1

Données du topic

Auteur
CalmezVosMeres
Date de création
4 février 2022 à 10:15:04
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 417