Je lis des citations de SUN TSU avec L'ACCENT CHINOIS
SuppriméLe 02 février 2022 à 10:59:38 :
Tu peux dire "la guerre est une affaire d'une importance vitale pour l'État"?Et je te conseille d'ajouter une petite musique traditionnelle derrière pour plus de charme
Ce qui me fait rire c'est que ça fait des années qu'on taquine Sun Tzu en parodiant ses citations et en les lisant avec un accent cliché et il y a encore des gens ici qui sont surpris?
https://voca.ro/1egWfhl7hEGt
Pour la musique j'ai la flemme, surtout que ça va bientôt sauter à cause de vieux mecs mal embouchés qui se trouvent là une vertu à pas cher, pour mieux détourner l'attention sur leurs propres vices
Le 02 février 2022 à 11:03:42 :
Le 02 février 2022 à 10:59:38 :
Tu peux dire "la guerre est une affaire d'une importance vitale pour l'État"?Et je te conseille d'ajouter une petite musique traditionnelle derrière pour plus de charme
Ce qui me fait rire c'est que ça fait des années qu'on taquine Sun Tzu en parodiant ses citations et en les lisant avec un accent cliché et il y a encore des gens ici qui sont surpris?
https://voca.ro/1egWfhl7hEGt
Pour la musique j'ai la flemme, surtout que ça va bientôt sauter à cause de vieux mecs mal embouchés qui se trouvent là une vertu à pas cher, pour mieux détourner l'attention sur leurs propres vices
Le 02 février 2022 à 11:01:27 :
Le 02 février 2022 à 10:58:27 :
[10:57:38] <Elyvo2>
Le 02 février 2022 à 10:56:28 :
Le 02 février 2022 à 10:55:18 :
Le racisme est devenu banal...A aucun moment je n'ai eu l'impression de considérer les asiatiques comme une race inférieure
Au contraire, leur QI moyen dépasse sensiblement le nôtre, et très probablement le tienTu expliqueras ça à Gilbert
Bordel cette fragilité.....
Toi aussi tu es pour la banalisation du racisme, comme l'auteur ?
Bravo....
A cause de pauvres glands qui n'ont jamais ouvert un dico pour y lire la véritable définition du racisme
Un non-occidental prendrait l'accent caricatural des blancs, ça serait surement amusant à entendre d'ailleurs
Le 02 février 2022 à 11:05:52 :
Se moquer de l'accent des autres lorsqu'on est français
Justement j'ai bien conscience que l'accent français est très particulier à l'oreille d'un non-français, il parait qu'il est très caricatural, très soutenu, très distingué même façon noblesse.
Données du topic
- Auteur
- cavasauter2
- Date de création
- 2 février 2022 à 10:49:41
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 11:27:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC