Le 04 février 2022 à 19:24:10 : Rien ne vaut un cercle social pour rencontrer des gens en soirees etc. Dans la rue c'est normal que les meufs tracent leur route si tes pas un mannequin. Pareil pour Tinder c'est un mode de rencontre impersonnel ou les meufs ont des centaines de pretendants
Oui c’est ce que ce mec que j’écoutais disait de faire https://youtu.be/kLufXHR998s Mais c’est vrai que quand on part de zéro c’est très difficile souvent le cercle social solide se forment durant les études
y'a 0 meuf dans mon cercle social perso, y'en a jamais eu
j'ai peu d'amis et c'est que des mecs qui fréquentent pas de meufs
ma seul chance c'est site de rencontre, rue ou bar, donc c'est la merde pour choper
pareil, une fois les études finis ya plus de meufs nulle part
Le 04 février 2022 à 19:17:19 : prenez soin de votre mental, je pense que pour bcp d'hommes c'est loin d'être simple
ça c'est facile à dire mais concrètement on finit vite dans une impasse Je pensais vraiment que je gérais depuis quelques années avec de la méditation, des hobbies, du sport, un boulot, des activités en groupe etc, mais depuis quelques mois ça suffit plus, je commence à redevenir instable, ça va plus du tout, et je sais vraiment plus quoi faire C'est vraiment mettre du vernis sur un bois pourri en espérant que ça le fasse tenir quelques temps. Je crois que se taper autant de rejets c'est pas très bon sur le long terme. Si t'as d'autres idées
à part aller vivre dans un temple bouddhiste on iras jamais bien vis à vis de ça
Le 04 février 2022 à 19:17:19 : prenez soin de votre mental, je pense que pour bcp d'hommes c'est loin d'être simple
ça c'est facile à dire mais concrètement on finit vite dans une impasse Je pensais vraiment que je gérais depuis quelques années avec de la méditation, des hobbies, du sport, un boulot, des activités en groupe etc, mais depuis quelques mois ça suffit plus, je commence à redevenir instable, ça va plus du tout, et je sais vraiment plus quoi faire C'est vraiment mettre du vernis sur un bois pourri en espérant que ça le fasse tenir quelques temps. Je crois que se taper autant de rejets c'est pas très bon sur le long terme. Si t'as d'autres idées
à part aller vivre dans un temple bouddhiste on iras jamais bien vis à vis de ça
Je crois que c'est la solution finale avant d'être un héro, je ferais surement ça quand j'aurais perdu tout espoir