Débarqué depuis la dernière rentrée scolaire dans une nouvelle ville, je suis un zéro tout depuis mon installation dans cet environnement hostile. En 6 mois je me suis fait zéro potes, évidemment zéro meuf et même zéro relation sociale véritable, me contentant de demander des cours à des gens.
Sentant la Saint Valentin (la fameuse) approcher et sur les conseils d'un ami (de ma ville d'origine, pas de ma "nouvelle ville" ) j'ai décidé de sortir de mon isolement. Du coup cette semaine je suis allé parler deux trois fois à une fille de ma classe à la sortie des cours. Même si on s'est pas parlé plus de cinq minutes à chaque fois, le courant est plutôt bien passé entre nous (je trouve).
Du coup aujourd'hui (enfin vendredi) je lui ai proposé de sortir en ville ce week end. Elle a accepté, je lui ai proposé d'aller dans un parc mais elle a préféré qu'on se voit le dimanche dans le centre historique de la ville pour aller dans un "café sympa" le dimanche après midi.
Evidemment personnellement j'entends bien faire de ce rdv une sorte de rencard, mais vous pensez qu'elle le comprend aussi de cette façon ? On sera que deux normalement donc ça ne devait pas trop laisser d'ambiguïté mais je comprends rien à la psycho des gens..
C'est plutôt bon signe vous pensez ou c'est commun de passer des dimanches aprem avec ses camarades de classes ?
Besoin de l'avis des experts du fofo Je peux m'attendre à quoi pour ce rdv ? Je dois parler de quoi ? Je peux espérer quoi pour ce rdv et pour l'avenir ?