Topic de Idiot-Inutile :

J'ai enfin réussi a avoir un RENCARD

Supprimé
  • 1

Débarqué depuis la dernière rentrée scolaire dans une nouvelle ville, je suis un zéro tout depuis mon installation dans cet environnement hostile. En 6 mois je me suis fait zéro potes, évidemment zéro meuf et même zéro relation sociale véritable, me contentant de demander des cours à des gens.

Sentant la Saint Valentin (la fameuse) approcher et sur les conseils d'un ami (de ma ville d'origine, pas de ma "nouvelle ville" ) j'ai décidé de sortir de mon isolement. Du coup cette semaine je suis allé parler deux trois fois à une fille de ma classe à la sortie des cours. Même si on s'est pas parlé plus de cinq minutes à chaque fois, le courant est plutôt bien passé entre nous (je trouve).

Du coup aujourd'hui (enfin vendredi) je lui ai proposé de sortir en ville ce week end. Elle a accepté, je lui ai proposé d'aller dans un parc mais elle a préféré qu'on se voit le dimanche dans le centre historique de la ville pour aller dans un "café sympa" le dimanche après midi.

Evidemment personnellement j'entends bien faire de ce rdv une sorte de rencard, mais vous pensez qu'elle le comprend aussi de cette façon ? On sera que deux normalement donc ça ne devait pas trop laisser d'ambiguïté mais je comprends rien à la psycho des gens..

C'est plutôt bon signe vous pensez ou c'est commun de passer des dimanches aprem avec ses camarades de classes ?

Besoin de l'avis des experts du fofo :hap: Je peux m'attendre à quoi pour ce rdv ? Je dois parler de quoi ? Je peux espérer quoi pour ce rdv et pour l'avenir ?

Up :up:

Besoin de l'avis du fofo. Je suis nul avec les filles les kheys j'ai besoin d'aide :peur:

Je ne peux pas vous donner de photo pour des raisons evidente de respect de la vie privée de cette jeune fille, cependant si vous voulez vous faire une idée assez précise de ce à quoi elle ressemble vous pouvez regarder les toiles que Toulouse Lautrec a peinte avec pour modèle Carmen Gaudin. La ressemblance est assez frappante, quoique ma camarade classe est plus maigre que le modèle de Lautrec...
Évidemment que c'est un date pour elle aussi, soit classe et naturel et ça va bien se passer :ok:
À la fin du rdv dis-lui que tu aimerais la revoir :ok:
Aucun khey pour m'aider ? Vous abusez les ghostfags...

Le 05 février 2022 à 00:48:56 :
Évidemment que c'est un date pour elle aussi, soit classe et naturel et ça va bien se passer :ok:
À la fin du rdv dis-lui que tu aimerais la revoir :ok:

Ok ça me rassure parce que ça me ferait chier que ce soit un malentendu :hap:

Après vu qu'on est dans la même classe on se reverra forcement dès le lendemain :) Elle est piégée :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484904251-456.jpg

Des conseils svp :svp:

Je dois lui parler de quoi ? De la hausse des prix ? Du Grand Remplacement ? De la baisse tendancielle des taux de profits ? De Real PSG ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Idiot-Inutile
Date de création
5 février 2022 à 00:42:36
Date de suppression
5 février 2022 à 01:33:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 494