Topic de Juputoru :

La MEILLEURE SÉRIE HUMORISTIQUE de TOUT LES TEMPS ?

Supprimé

Le 04 février 2022 à 03:28:47 mamellebent a écrit :
Vous connaissez The It Crowd ? :noel:
C'est une série anglaise avec des geeks qui travaillent dans le dépannage informatique dans des bureaux.

en parlant de geek, je vais paraitre comme un normalfag mais j'ai plutot apprécié the big bang theory (les 4 premières saisons surtout. Ensuite ça tourne un peu en rond)

[03:28:47] <mamellebent>
C'est une série anglaise avec des geeks qui travaillent dans le dépannage informatique dans des bureaux.

C'est top ça

H
The Office US
Mr Bean
Police Squad
South Park
Difficile de choisir :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626394004-jesusfemme.jpg

The Office. Série que je regarde régulièrement quasiment depuis sa diffusion initiale en 2005. D’ailleurs vivement le set Lego The Office :bave:

Autrement j’étais un gros fan de Caméra Café. Y’a quelques épisodes d’anthologie avec JC :rire:

en vrai ouais the office malcolm how i met your mother sont extremement drôle après un peu en deçà il y a park and recreation, the it crowd etc mais le top tier est là
Pour en donner d'autres, courtes et vite consommées
Platane
White gold
Barry
Les webseries types What The Cut :ok:
Malcolm, Scrubs, earl, Park and récréation,community, spin city
My name is Earl
Kenny powers
Futurama
Les Simpson

En France je rejoins les avis pour H et Caméra café !

Après pour sortir de ce qui a déjà été dit (the office, Malcolm, scrutin, Simpson) j'adore Community ! On se tape pas toujours des barres de rire, mais la série est vraiment originales et c'est ma série préféré

Le 04 février 2022 à 03:05:13 :
malcom

south park

les simpsons

american dad

Les Simpson sont plus marrant depuis 52 saisons

Le 04 février 2022 à 03:31:23 :

Le 04 février 2022 à 03:28:47 mamellebent a écrit :

en parlant de geek, je vais paraitre comme un normalfag mais j'ai plutot apprécié the big bang theory (les 4 premières saisons surtout. Ensuite ça tourne un peu en rond)

Pareil que toi pourtant j'aime aussi des classiques en série de the wire a scrubs etc ... Mais j'ai bien aimé TBBT :hap:

Données du topic

Auteur
Juputoru
Date de création
4 février 2022 à 03:02:21
Date de suppression
21 février 2022 à 04:45:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC