Embrouille avec le moniteur d'auto-ecole
Supprimé- 1
Je refais le poste car le titre était risqué .
Il me parle mal, me fait des leçons de moral et passe son temps sur son phone.
On s'est embrouillé, le genre de gas à insulter derrière le volant et à se chier dessus dessus dès que le conducteur avant descend
T'as raison chef, j'ai regretté de pas lui avoir dit ses 4 vérités à cette espèce de dreameuse de monitrice parce que j'étais pas serein d'avoir mon permis.
Quel enfer, et dire qu'elle doit brasser avec son auto-école
Le 04 février 2022 à 17:06:50 :
Le 04 février 2022 à 17:04:46 :
Je refais le poste car le titre était risqué .
Nan mais vraiment il a sentit que j'allais le sécher dans la caisse
Le 04 février 2022 à 17:06:52 :
tu l'as invité à aller un peu plus loin pour taper un tête ?
Je serai pas contre
Le 04 février 2022 à 17:09:27 :
T'as raison chef, j'ai regretté de pas lui avoir dit ses 4 vérités à cette espèce de dreameuse de monitrice parce que j'étais pas serein d'avoir mon permis.Quel enfer, et dire qu'elle doit brasser avec son auto-école
Faut pas se laisser marcher dessus, je file déjà 50 balle à l'auto c'est pas pour avoir un gas qui est sur son smartphone
Si je vais là-bas la semaine pro et qu'il y a une remarque sur ma personne je vais cabler
Le 04 février 2022 à 17:17:18 :
tu est une chance je présume
Pourquoi tu dis ça ?
J'avoue que la secretaire a du me prendre pour un débile vu comment je me suis emporter au phone
Pour moi tu as deux options, soit tu demande a changer de moniteur ou tu menace de partir pour qu il ai peur de perdre un pigeon. Mais dans ce cas la il faudra faire attention à t es intérêts et pas les laisser te sur facturer. Soit tu baisses les yeux pour en finir le plus vite possible et oublier tout ca.
Le 04 février 2022 à 17:26:22 :
Je me suis arrêté sur le bord de la route pour dire à ma monitrice de se calmer et de me parler sur un autre ton. J ai bien vu dans son visage qu elle a eu peur de se faire frapper. Résultat des courses ? Ces secondes de terreurs elle me les a fait payer très cher et j ai fait beaucoup trop d heures de conduite (40 je crois) donc fait très attention.
Pour moi tu as deux options, soit tu demande a changer de moniteur ou tu menace de partir pour qu il ai peur de perdre un pigeon. Mais dans ce cas la il faudra faire attention à t es intérêts et pas les laisser te sur facturer. Soit tu baisses les yeux pour en finir le plus vite possible et oublier tout ca.
T'as bien fait, vaut mieux se faire entendre que de se laisser marcher dessus.
J'ai changé de moniteur et si la secrétaire ou le boss est pas comtent quand je me pointe, je me casse un point c'est tout.
Putain je lui pose une question à titre informative et il se met à me faire des leçons de moral.
Quand je commence à cabler il me dit, "pas la peine de m'agresser"
Une vrai meuf putain
Le 04 février 2022 à 17:17:18 :
tu est une chance je présume
Les chances ont plus de couilles ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoggMeadMug
- Date de création
- 4 février 2022 à 17:04:46
- Date de suppression