Comment les Japonais font pour aimer les américains ?
Hiroshima et Nagasaki, destruction de leur économie, interdiction de leur programme nucléaire et maintenant ils se font menacer par la Corée du Nord, etc...
Comment ils font pour aimer les américains, je comprends pas moi, ça me dépasse
Ben ce sont des turbos golem + giga syndrome de Stockholme
Enfin je pense...
C'est pour ça que ça me fait marrer quand j'entends les KJ défendre le japon et ses traditions "pures" alors que les mecs passent le WE avec leur girlfriend de poche au Starbuck et fêtent Noel au KFC
Le 31 janvier 2022 à 19:46:40 :
Ben ce sont des turbos golem + giga syndrome de StockholmeEnfin je pense...
C'est pour ça que ça me fait marrer quand j'entends les KJ défendre le japon et ses traditions "pures" alors que les mecs passent le WE avec leur girlfriend de poche au Starbuck et fêtent Noel au KFC
Chaud c'est pas sympa pour les japs ça
Mais oui, j'ai pas d'autres réponse que syndrome de Stockholm moi aussi
Le 31 janvier 2022 à 19:55:59 :
Ben pourquoi les français aiment l'Allemagne ?
Les français ont gagné la seconde guerre mondiale, la résurrection de l'Allemagne est inoffensive, militairement parlant, ils sont nos alliés parce qu'ils sont soumis depuis leur défaite
Le 31 janvier 2022 à 19:56:30 :
Propagande américaine depuis la fin de la guerre. D'ailleurs, pour les Japonais, on est toujours dans l'"après-guerre"
Leur PIB stagne depuis 30ans à cause des américains qui ont fait bouger le yen face au dollars pour empêcher la compétitivité des exportations, tu m'étonnes qu'ils ont pas l'impression de bouger
Il y a eu un fort courant anti-américain dans les années 50-60 mais c'était surtout chez les communistes
et globalement les Japoanis sont très désintéressés de la politique et de l'Histoire en général (ils connaissent rien aux crimes de guerre commis par l'armée en Asie de l'Est)
Le 31 janvier 2022 à 20:02:58 Falastin4 a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 19:56:30 :
Propagande américaine depuis la fin de la guerre. D'ailleurs, pour les Japonais, on est toujours dans l'"après-guerre"Leur PIB stagne depuis 30ans à cause des américains qui ont fait bouger le yen face au dollars pour empêcher la compétitivité des exportations, tu m'étonnes qu'ils ont pas l'impression de bouger
Le Japon est l'un des pays les plus riches du monde, leur PIB ne stagne pas depuis 30 ans et t'oublies le fait que leur démographie est en train décliner depuis une dizaine d'années.
"si li amerikain"
Va te coucher pauvre inculte
Hiroshima et Nagasaki
Ca s'appelle la guerre, les Japonais auraient fait la même chose.
interdiction de leur programme nucléaire
De quoi tu parles ? Quels pays ont le droit d'avoir la bombe nucléaire ?
ils se font menacer par la Corée du Nord
Quel rapport avec les Américains ?
Tu racontes que de la grosse merde en fait
Le 31 janvier 2022 à 19:57:26 :
Je ne crois pas que les japonais aiment vraiment tant que ça les américains hein
https://youtu.be/2mSZHj9Bmd4?t=95
Américain : What do you think about American ?
Japanese : Friendly
Ils le font exprès ?
à cause des américains qui ont fait bouger le yen
L'économie japonaise est très dépendante des marchés extérieurs, chinois, européen et américain notamment. Un yen faible, qui bénéficie aux sociétés exportatrices, est donc plutôt un facteur de croissance.
Si le yen se réappréciait, les industriels japonais verraient leur compétitivité remise en cause et pourraient choisir de délocaliser encore plus leur production vers les marchés émergents d'Asie. Cela aurait un impact certain sur l'emploi et donc sur la croissance au Japon.
L'auteur qui raconte encore et toujours de la grosse merde
Le 31 janvier 2022 à 20:08:50 :
Le 31 janvier 2022 à 19:57:26 :
Je ne crois pas que les japonais aiment vraiment tant que ça les américains heinhttps://youtu.be/2mSZHj9Bmd4?t=95
Américain : What do you think about American ?
Japanese : Friendly
Ils le font exprès ?
c'est la jeunesse après
les jeunes coréens et japoanis disent qu'ils s'aiment dans ce genre d'interview alors que leurs gouvernements et leurs pays se haïssent
Données du topic
- Auteur
- Falastin4
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 19:43:42
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22