Topic de DarkLoop26 :

A part la BOUFFE, TOUT est MERDIQUE en France

Tu peux arrêter le clash avec tes deux comptes ? C'est gênant, merci

Le 04 février 2022 à 12:39:00 :
Tu projettes ta vie de merde sur ton pays au lieu de prendre tes responsabilités

Si t'as voyagé une seule fois de ta vie en dehors d'Europe, t'es plus humble normalement

mais bon toi visiblement t'as jamais quitté ta chambre ahurin d'auteur

J'ai voyagé et vécu à l'étranger, tout est discutable dans le topic de l'OP sauf deux éléments : la mentalité merdique, la vie sociale et les relations homme-femme pour les jeunes.
Ces trois éléments c'est aberrant et hallucinant, ce pays a un vrai problème avec les relations sociales et il serait temps d'y remédier :(

chaud, viens au Canada c'est large moins pire crois moi.

Le 04 février 2022 à 13:14:07 :

Le 04 février 2022 à 13:11:16 :
Je suis rentré
d'expat il y'a trois mois et putain si je rebouge pas d'ici le printemps je vais taper une dépression.

80% des expats reviennent jamais en France :rire:

Revenir en France = suicide :rire:

La vie est tellement plus agréable à l'étranger, les français réalisent même pas à quel point ils vivent dans un pays toxique :rire:

Ah mais totalement d'ailleurs je suis pas revenu pour rien, mais franchement j'ai hate de me casser et plus jamais je re-bosserais ou me ré-installen en France c'est claire.

Le 04 février 2022 à 13:11:28 :

Le 04 février 2022 à 13:08:25 :

Le 04 février 2022 à 12:37:15 :
Salaires merdiques
pouvoir d'achat merdique
opportunités merdiques
santé merdique
éducation merdique
sécurité merdique
mentalité merdique
meufs merdiques
vie sociale merdique
vie nocturne merdique

A part la bouffe, tout est merdique en France sérieux :(

Santé merdique? Mec on est l'une des rares nations dans ce putain de monde à avoir une couverture sociale majeure à ce niveau là, qu'est ce que tu racontes
Salaires merdiques? Faudrait peut être avoir des compétences pour pouvoir demander une augmentation et à mon avis t'en as aucune.
Education merdique? Tu sors de l'enseignement normal avec un diplome qui t'ouvre toutes les portes de l'éducation supérieure, si t'es pas pris par une fac sur concours c'est pas l'éducation qui a foiré, juste toi qui est un branleur délu.
Vie sociale merdique? T'es incapable de t'entourer ca a rien à voir avec le pays ca, t'es juste une baltringue
Vie nocturne merdique? T'es incapable de trouver les bons coins de ta ville, t'es juste une baltringue

honnêtement au lieu de chier des postes pareils tu devrais peut être passer plus de temps à te regarder dans la glace et à te haïr pour le soumis que tu es :)

23ème système de santé au monde, pire gestion COVID d'Europe avec l'Italie, Espagne et Bulgarie :)
Salaire médian de 1700e/mois, inférieur à la moyenne de l'OCDE + 15ème pouvoir d'achat d'Europe :)
27ème PISA, pire niveau de maths, sciences et anglais d'Europe :)
Pays avec des gens froids et individualistes :)
Les rues sont désertes à partir de 21H en France :)

France : 27ème niveau de vie, 29ème pouvoir d'achat, 27ème niveau scolaire, 62ème sécurité etc :)

T'es hors réalité le french dreamer matrixé :)

wow c'est beaucoup de statistiques généralistes que tu me balances à la gueule, manque de pot je m'en triture le fion avec une soupape parceque je ne fréquente pas les gens médiocres dans ton genre ou ceux qui croient que ces statistique mesure autre chose que la médiocrité des gens qui croient aux statistiques (dont tu fais partie).
Les rues vides à partir de 21h? Peut être dans ton hameau d'oubliés de l'évolution, le Neandertal. Je te saluerai bien, mais je te baise toi et ta soeur en fait.
Bisou

Le 04 février 2022 à 13:37:46 :

Le 04 février 2022 à 13:11:28 :

Le 04 février 2022 à 13:08:25 :

Le 04 février 2022 à 12:37:15 :
Salaires merdiques
pouvoir d'achat merdique
opportunités merdiques
santé merdique
éducation merdique
sécurité merdique
mentalité merdique
meufs merdiques
vie sociale merdique
vie nocturne merdique

A part la bouffe, tout est merdique en France sérieux :(

Santé merdique? Mec on est l'une des rares nations dans ce putain de monde à avoir une couverture sociale majeure à ce niveau là, qu'est ce que tu racontes
Salaires merdiques? Faudrait peut être avoir des compétences pour pouvoir demander une augmentation et à mon avis t'en as aucune.
Education merdique? Tu sors de l'enseignement normal avec un diplome qui t'ouvre toutes les portes de l'éducation supérieure, si t'es pas pris par une fac sur concours c'est pas l'éducation qui a foiré, juste toi qui est un branleur délu.
Vie sociale merdique? T'es incapable de t'entourer ca a rien à voir avec le pays ca, t'es juste une baltringue
Vie nocturne merdique? T'es incapable de trouver les bons coins de ta ville, t'es juste une baltringue

honnêtement au lieu de chier des postes pareils tu devrais peut être passer plus de temps à te regarder dans la glace et à te haïr pour le soumis que tu es :)

23ème système de santé au monde, pire gestion COVID d'Europe avec l'Italie, Espagne et Bulgarie :)
Salaire médian de 1700e/mois, inférieur à la moyenne de l'OCDE + 15ème pouvoir d'achat d'Europe :)
27ème PISA, pire niveau de maths, sciences et anglais d'Europe :)
Pays avec des gens froids et individualistes :)
Les rues sont désertes à partir de 21H en France :)

France : 27ème niveau de vie, 29ème pouvoir d'achat, 27ème niveau scolaire, 62ème sécurité etc :)

T'es hors réalité le french dreamer matrixé :)

wow c'est beaucoup de statistiques généralistes que tu me balances à la gueule, manque de pot je m'en triture le fion avec une soupape parceque je ne fréquente pas les gens médiocres dans ton genre ou ceux qui croient que ces statistique mesure autre chose que la médiocrité des gens qui croient aux statistiques (dont tu fais partie).
Les rues vides à partir de 21h? Peut être dans ton hameau d'oubliés de l'évolution, le Neandertal. Je te saluerai bien, mais je te baise toi et ta soeur en fait.
Bisou

Malaise le gros beauf en PLS devant les chiffres, dispose à présent le déclassé sans avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Cest de la grosse merde ce Pays

Données du topic

Auteur
DarkLoop26
Date de création
4 février 2022 à 12:37:15
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 298