La VIDÉO la plus GORE que vous ayez VU ??
Perso la vidéo des 6 russes égorgés par des tchétchènes
Le fait de les voir massacrer un par un et de les entendre respirer malgré leur gorge tranchée et leurs potes qui attendent leur tour et les tchétchènes qui rigolent bordel de merde....
Ya aussi la vidéo avec un cartel qui ont attaché le père et le fils ( 8 ans )
ils coupent les burnes au père et le font mangé a l'enfant puis ils coupe une partie du bras du père devant le fils pour l'effrayer encore plus
ensuite ils ouvre le petit encore vivant en 2 au niveaux du ventre pour lui arracher le coeur (on le voit battre d'aillieurs ) et au passage, même sans coeur, tu vis et comprend se qui se passe encore 30sec a peu près.
et le père doit manger le coeur du fils, après il est abattu
bordel de merde
T'es certain d'avoir vraiment regardé les vidéos en entier ?
Car ce que tu décris c'est un peu erroné
+ boucle
Le 02 février 2022 à 00:39:21 :
Le crabe qui decoupe un mec en miette
Crabe et Goyle.
Le 02 février 2022 à 00:35:40 :
ils coupent les burnes au père et le font mangé a l'enfant puis ils coupe une partie du bras du père devant le fils pour l'effrayer encore plus
ensuite ils ouvre le petit encore vivant en 2 au niveaux du ventre pour lui arracher le coeur (on le voit battre d'aillieurs ) et au passage, même sans coeur, tu vis et comprend se qui se passe encore 30sec a peu près.
et le père doit manger le coeur du fils, après il est abattubordel de merde
Alors j'en ai vu des trucs gore, mais je sais pas sur quel genre de darknet t'es toi
Le gamin qui se fait poursuivre par 8 molosses et se fait déchiqueter en plusieurs morceaux
La vidéo : https://youtu.be/cdVYK4mB3lE
Le 02 février 2022 à 00:40:41 :
Le 02 février 2022 à 00:35:40 :
et le père doit manger le coeur du fils, après il est abattubordel de merde
Alors j'en ai vu des trucs gore, mais je sais pas sur quel genre de darknet t'es toi
Ahi le newfag c'était trouvable sur theync en 2 clics
Données du topic
- Auteur
- GarfieldBoucle
- Date de création
- 2 février 2022 à 00:35:24
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48