Topic de rsaaahcmu :

Je la drague depuis UN AN, elle couche avec lui après 2 JOURS

Le 02 février 2022 à 00:08:57 :
1 an :rire:

Si après 2 semaines il s'est toujours rien passé, c'est mort à 80%.

100% si rien après un mois.

Ça dépend dèsfois ça peut mettre longtemps parce que la meuf tu la vois pas souvent

Après si tu plais vraiment à la meuf il y a pas de friend zone

Après ouai fais pas le simp, fais toi désirer un peu aussi
La Blackpill est sans pitié pour les lambdas

"Ça dépend dèsfois ça peut mettre longtemps parce que la meuf tu la vois pas souvent

Après si tu plais vraiment à la meuf il y a pas de friend zone"

Non. Si tu plais vraiment à une femme elle n'attend pas 3 mois pour te revoir.

Par contre je suis d'accord sur le fait que si tu plais vraiment à une meuf, la friendzone n'existe pas, et inversement.

Draguer 1 an c'est une blague?

Je suis lassé après une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

l'horreur, draguer un an une meuf et l'autre en 2 jours a ses mains sur ses fesses :(
Ayaaa.
Ta taille et la taille du chad khey ?
Et la photo de la gourgandine, c'est sur prescription médicale ?
Après 1 semaine c’était déjà foutu hein

Le 02 février 2022 à 00:13:34 :

Le 02 février 2022 à 00:08:57 :
1 an :rire:

Si après 2 semaines il s'est toujours rien passé, c'est mort à 80%.

100% si rien après un mois.

Ça dépend dèsfois ça peut mettre longtemps parce que la meuf tu la vois pas souvent

Après si tu plais vraiment à la meuf il y a pas de friend zone

Justement je flirt avec une collègue dans un job étudiant mais on ne se voit qu’un jour et demi par semaine, et elle a un mec
MAIS
Lorsqu’on discute, quand il s’agit pour elle de me raconter sa vie perso, son mec n’est jamais mentionné, alors qu’il existe mais ne m’en a jamais parlé, la seule fois fut à cause d’un de nos collègues qui s’est ramené vers nous en pause et lui a demandé « hey ton copain il a pas fais ça cette semaine ? » :)
Je continue toujours ? On se côtoie dans ce job depuis septembre, j’ai fini par lui demander son numéro, elle a pris mon téléphone pour se rajouter en contact, mais quand j’ai demandé à ce qu’on puisse se voir en dehors du taff elle a prétexté un truc bidon

J’aimerai un avis sincère et éclairé et qui ne s’arrête pas sur la dernière phrase car moi aussi j’imaginais après ça que c’était mort puisqu’elle n’a jamais rien reproposé en retour mais elle continue de jouer un certain jeu de séduction avec regards, body-language etc… donc je préfère avoir un avis avant que je retente quelque chose :(

Ce simp deluxe gold édition https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Fallait pas t'accrocher comme une moule sur son rocher, le sursaut de fierté il est où? 1 an à avoir un tunnel vision sur une meuf qui se fait trouer en 2 2 dans ta face.... chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 02 février 2022 à 00:20:23 :
Ayaaa.
Ta taille et la taille du chad khey ?

taille du khey: 1m62, 11 cm

taille du Chad: 2m05, 32 cm

Parcontre c'est vrai que la taille c'est un cheatcode, ca c'est pas un fake du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/7/1577578208-chat3.jpg

Le 02 février 2022 à 00:23:02 :

Le 02 février 2022 à 00:13:34 :

Le 02 février 2022 à 00:08:57 :
1 an :rire:

Si après 2 semaines il s'est toujours rien passé, c'est mort à 80%.

100% si rien après un mois.

Ça dépend dèsfois ça peut mettre longtemps parce que la meuf tu la vois pas souvent

Après si tu plais vraiment à la meuf il y a pas de friend zone

Justement je flirt avec une collègue dans un job étudiant mais on ne se voit qu’un jour et demi par semaine, et elle a un mec
MAIS
Lorsqu’on discute, quand il s’agit pour elle de me raconter sa vie perso, son mec n’est jamais mentionné, alors qu’il existe mais ne m’en a jamais parlé, la seule fois fut à cause d’un de nos collègues qui s’est ramené vers nous en pause et lui a demandé « hey ton copain il a pas fais ça cette semaine ? » :)
Je continue toujours ? On se côtoie dans ce job depuis septembre, j’ai fini par lui demander son numéro, elle a pris mon téléphone pour se rajouter en contact, mais quand j’ai demandé à ce qu’on puisse se voir en dehors du taff elle a prétexté un truc bidon

J’aimerai un avis sincère et éclairé et qui ne s’arrête pas sur la dernière phrase car moi aussi j’imaginais après ça que c’était mort puisqu’elle n’a jamais rien reproposé en retour mais elle continue de jouer un certain jeu de séduction avec regards, body-language etc… donc je préfère avoir un avis avant que je retente quelque chose :(

Ce n'est pas parce qu'elle ne mentionne pas son mec à tout bout de champ qu'elle s'intéresse à toi :( Idem pour le numéro : j'ai le numéro perso de mes collègues et je ne suis pas intéressée par eux pour autant.
Et si elle a trouvé une excuse pour esquiver une sortie avec toi, le message me parait assez clair.
A mon avis tu te fais des films.

Le 02 février 2022 à 00:31:42 firstcompte2 a écrit :
Parcontre c'est vrai que la taille c'est un cheatcode, ca c'est pas un fake du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/7/1577578208-chat3.jpg

T'as jamais fini un jeu sans tricher avec des codes ?

Si comme 95% des joueurs :)

Alors pourquoi vous cassez les couilles à boucler H24 sur vos conneries de mâchoire carrée de clavicules courtes et de 1m90 ?

Vous êtes littéralement complètement tarés sur ce forum. Au moins 95% des hommes ont un physique totalement random et certains d'entre eux baisent à la chaîne.

Ce n'est pas parce qu'il y a un tout petit pourcentage de méga BG qui ont un cheatcode que les 95 autres % se branlent sur du hentai hein.

Tout le monde baise, y compris les moches.

Vous êtes juste complètement tarés au sens propre.

elle n’a jamais rien reproposé en retour mais elle continue de jouer un certain jeu de séduction avec regards, body-language etc… donc je préfère avoir un avis avant que je retente quelque chose

Il est là le problème bordel...

Les femmes ne sont pas des hommes. Les femmes peuvent te sourire, être très gentilles et proches de toi sans qu'il y ait la moindre arrière pensée sexuelle.

Vous confondez tout, il n'y a pas de flirt. La meuf est juste sympa et toi, tu as cru que c'était open bar.

Une femme qui veut de toi, elle te le fait comprendre tres tres vite.

Là tu te fais des films c'est tout.

Le 02 février 2022 à 00:21:03 :
Après 1 semaine c’était déjà foutu hein

+ Ceci

Votre type c'est même pas forcément un Chad, juste un mec moins moche qui porte ses couilles c'est tout

Arrêtez de dire Chad, les vrais Chad baisent pas vos 5-6/10

"Elle travaille beaucoup".
Khey, pour lui elle a trouvé du temps :)

Données du topic

Auteur
rsaaahcmu
Date de création
2 février 2022 à 00:05:40
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 120