Topic de Azlok1[Dieu] :

Je déteste les prises de sang

• 1

Sa fais mal. :snif2:

J'en est une ce mois si :non2:

Moi je demande des faire coucher
L'autre fois j'ai presque crier
Tandis que le vaccin covid c'est rien et sa fais pas mal
Regarde toute la scène sinon l'infirmière vas te donner une dose du vaccin :peur:

Le 01 février 2022 à 21:39:55 Sergouta[light] a écrit :
Regarde toute la scène sinon l'infirmière vas te donner une dose du vaccin :peur:

J'ai déjà mes 2 doses

La 3iem en Avril probablement

Le 01 février 2022 à 21:40:49 :

Le 01 février 2022 à 21:39:55 Sergouta[light] a écrit :

J'ai déjà mes 2 doses

La 3iem en Avril probablement

Ahi :peur: naturellement sélectionner

Fait gaffe Azlok je crois que t'es surveillé a cause des prophéties

Le 01 février 2022 à 21:42:20 Mafieuprophete a écrit :
Fait gaffe Azlok je crois que t'es surveillé a cause des prophéties

Oui ils me surveillant

Le 01 février 2022 à 21:39:53 :
Tandis que le vaccin covid c'est rien et sa fais pas mal

golem

Oh le petit sensible il m'a ddb :bravo:

T'as l'air hyper fragile mon pauvre, ça doit pas être facile ta vie

Fais gaffe azlok le monde entier complote contre toi

Le 01 février 2022 à 21:44:08 Semelaterreur a écrit :
Fais gaffe azlok le monde entier complote contre toi

Non certain sont juste des civils c'est impossible qu'ils sois toute contre moi

Pour information :

Azlok (Alexandre) est un kikoojap dyslexique supposément asperger et québécois, qui est connu pour poster des pavés délirants sur les forums de JVC, en particulier le sous-forum religion. Il serait né le 31 juillet 1996 à 6h49, selon ses déclarations. Il est apparemment suivi par un psychologue. On peut donc se demander s'il est sérieux dans son délire (schizo spotted), ou s'il fait juste ça pour fuir la dure réalité, en s'imaginant le dieu vivant d'un nouvel âge d'or... :noel:

Il est parfois suspecté d'avoir des tendances pédos parce qu'il a un pseudo "Azlokshota", faisant référence à un type de hentai assez particulier.

Dans ses pavés, il dit qu'il est le "messie gay", destiné à mourir dans la douleur puis à ressusciter, pété de pouvoirs, pour créer un nouveau monde à son image. Toutes les religions sont évidemment fausses, des mensonges des illuminatis, destinées à être remplacées par le culte d'Azlok. :peur:

On peut trouver un grand nombre de ses pavés délirants sur son topic dédié sur JVC. On peut y trouver des perles du genre dire que Moïse et Alexandre le Grand sont une seule et même personne puisque tous deux ont déjà été représentés avec des cornes, ou qu'il n'y aura pas de pilosité corporelle dans son monde parfait puisque "c'est moche avec des poils". Pour vous faire une idée, je vous conseille le topic où il affirme que Donald Trump et Sylvain Durif sont la même personne, qui torturera le pauvre Azlok à la fin des temps. Un grand classique. :ok_hand:

Il y a peu (24 mai 2020), il a posté un topic où il dit ne pas être le messie gay, accusant la CIA et la NSA de lui avoir grillé le cerveau grâce à des technologies méconnues, le rendant fou. On a cru à un début de lucidité, mais ça n'a pas duré. Il y a seulement quelque jours (1er août 2020), il n'hésitait pas à se servir de ses rêves comme arguments pour prouver qu'il était Dieu. (Alors que Dieu n'existe pas et que les religions sont au service des illuminatis.)

Bref, je pense qu'il est temps d'abandonner nos anciennes croyances pour rejoindre le culte du Messie Gay, et ainsi pouvoir vivre dans le paradis gay merveilleux qu'il créera après l'apocalypse. :pray:

• 1

Données du topic

Auteur
Azlok1[Dieu]
Date de création
1 février 2022 à 21:36:12
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 270