L'ICEBERG des FILMS d'HORREUR
Le 03 février 2022 à 21:52:02 :
Le 03 février 2022 à 21:50:29 :
Je ne trouve Serbian Film et Megan is Missing dans la liste, c'est quel level ?(La fille est enterrée vivante et c'est tiré d'une histoire vraie)
Bordel il m'a mis vraiment mal à l'aise Megan is Missing
La seule scène vraiment horrible c'est quand tu la vois les yeux blanc dans le tonneau bleu vers la fin ou la photo quand elle est attachée sinon osef en vrai
Le 03 février 2022 à 22:03:01 :
Le 03 février 2022 à 21:52:02 :
Je ne trouve Serbian Film et Megan is Missing dans la liste, c'est quel level ?(La fille est enterrée vivante et c'est tiré d'une histoire vraie)
La seule scène vraiment horrible c'est quand tu la vois les yeux blanc dans le tonneau bleu vers la fin ou la photo quand elle est attachée sinon osef en vrai
Ben les 2 photos là c'est le summum du glauque
Le 03 février 2022 à 21:47:00 :
Le 03 février 2022 à 21:43:20 :
Déjà vu un film qui s'appelle Dead Girl, c'est des mecs qui font n'importe quoi avec des cadavres à la morgue. Il a sa place au niveau le plus hard je pensebah non cest une fiction l’ahuri cest en level 1 et encore
Laisse-le dans sa candeur bordel, y’a déjà pas assez de naïveté dans ce monde...
Déjà vu mais le classement c'est n'imp.
Pink Flamingos tu es gêné, c'est pas choquant, mais la plupart du temps, pour peu que tu adhères à l'esprit, tu ris devant le film.
Le LVT c'est même pas son pire. C'est sur youtube, ça a tourné dans tous les cinés et la critique a adoré - à raison d'ailleurs.
Le 03 février 2022 à 21:52:02 SaintePasteque a écrit :
le mec derrière l'arbre /
Le 03 février 2022 à 22:12:03 :
"A serbian film" m'a presque fait vomir et il est seulement niveau 3 ? Wtf c'est de quel niveau les autres ?
Kuso Limitless par exemple c'est des scènes non simulées où des japonaises dégustent des excréments
Le 03 février 2022 à 22:12:03 -_-COUSINED a écrit :
"A serbian film" m'a presque fait vomir et il est seulement niveau 3 ? Wtf c'est de quel niveau les autres ?
Impossible à trouver, j'ai cherché partout, je dis fake perso.
Le 03 février 2022 à 22:13:55 :
Quel intérêt de regarder ça, c'est de la torture morale
Crois-moi que Jack Lang bande devant les niveaux > 3
Je ne suis pas très fortiche en informatique et je ne compte pas aller dans le DarkWeb voir ces films.
Cependant je ne comprend pas pourquoi vous êtes si choqués, des enregistrements vidéos de la sorte ce n’est jamais ce qui a manqué et vers 2010 c’était même très accessible
Le 03 février 2022 à 21:07:49 :
Le 03 février 2022 à 21:06:53 :
Le 03 février 2022 à 21:05:34 :
Le 03 février 2022 à 21:04:35 :
Ya quoi dans les derniers niveaux pour faire court les khey ?Tape un titre et tu tomberas sur un blog en français qui décrit les trucs
Perso khey le prend pas mal mais je te fait pas confiance c'est un coup à se faire gilberted
Tiens par exemple http://cinemachoc.canalblog.com/archives/2019/04/05/37199003.html
Je me ferais incinérer après ma mort pour éviter que ça puisse m'arriver, même si il n'y a qu'une chance sur 7 milliards (soit le nombre de personnes sur Terre)
Le 03 février 2022 à 22:17:21 :
Je viens de passer un bon moment à lire toutes les descriptions des films et leur contenu.
Je ne suis pas très fortiche en informatique et je ne compte pas aller dans le DarkWeb voir ces films.
Cependant je ne comprend pas pourquoi vous êtes si choqués, des enregistrements vidéos de la sorte ce n’est jamais ce qui a manqué et vers 2010 c’était même très accessible
Facilement trouvable sur le web normal
Niveau 3...après c'est juste du snuff, vrai ou non, et ça m'intéresse pas.
Après sur les 3 premiers niveaux j'ai tout vu sauf le truc jap en haut à droite au niveau 3.
J'aime le gore mais esthetisé. Le body horror par exemple, c'est tout à fait mon délire. Mais les trucs qui font trop vrais et trop crus ça m'attire pas du tout...
Le 03 février 2022 à 22:12:03 :
Ton esprit est encore trop pur et innocent pour pouvoir l'imaginer
Données du topic
- Auteur
- Lover2Shemale
- Date de création
- 3 février 2022 à 21:01:46
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 173