Topic de HackMarket :

Je gagne 7k/mois et je suis seul

Supprimé

Le 04 février 2022 à 03:35:12 :

Le 04 février 2022 à 03:33:56 :

Le 04 février 2022 à 03:30:57 :

Le 04 février 2022 à 03:29:34 :
L'op :d) c'est bête, tu prétendais être en free-lance, mais je lis "versement plan d'épargne entreprise" :hap:

Tu es meilleur photoshoppeur que mytho :ok:

Portage salarial :noel:

En freelance je serai bien au dessus de 7k/mois.

La France va continuer à te sucer ton argent à cause du portage salarial clé, sauf si tu bosses avec une branche étrangère pour le compte de la même boîte (totalement légal), ce que je te recommande de faire :ok:

Je compte - après avoir acheté - créer ma société et go ACRE ou chômage + entreprise :oui:

Bon courage chef, je te souhaite de réussir ton projet :ok:

Ramener une meuf des pays d'Asie c'est pas une bonne idée.

Je vis en Asie du Sud Est depuis 5 ans et j'ai vu pas mal de Français ramener des Indonésiennes et Malaisienne en France, même des riches expats et généralement ça dure pas.
Souvent le mec se fait cuck d'ailleurs :hap:

Ma copine est sur un groupe de femmes asiatiques qui vivent en Europe et il y a de ces histoires.

Le meilleur moyens pour avoir une relation sérieuse avec une femme asiatique c'est de vivre la bas.

Le 04 février 2022 à 03:24:09 :

Le 04 février 2022 à 03:21:16 :
Bosse un max essaye le trading investis un max dans tous les domaines essaye de monter ta boite l'argent est très important le reste tu pourras l'avoir plus tard avec

J'ai déjà 34 ans khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
D'après mes estimations je serai millionaire à 48 ans en continuant pareil (donc en vrai. avant avec les bons investissements)....

Mais ça changera rien. Commet attirer une femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est ça le problème des français dès que tu passes le cap des millions tu te laisses aller alors qu'au contraire faut redoubler d'efforts investir encore plus l'argent rapporte l'argent c'est exponentiel crois moi les enfants tu peux en avoir a n'importe quel âge parcontre comment ils vivront c'est une autre histoire

Le 04 février 2022 à 03:37:03 :
Ramener une meuf des pays d'Asie c'est pas une bonne idée.

Je vis en Asie du Sud Est depuis 5 ans et j'ai vu pas mal de Français ramener des Indonésiennes et Malaisienne en France, même des riches expats et généralement ça dure pas.
Souvent le mec se fait cuck d'ailleurs :hap:

Ma copine est sur un groupe de femmes asiatiques qui vivent en Europe et il y a de ces histoires.

Le meilleur moyens pour avoir une relation sérieuse avec une femme asiatique c'est de vivre la bas.

Je suis pas contre m'expat 1 ou 2 ans histoire de trouver la bonne personne

Le portage ça marche comment ? :hap:

Alors deux choses l'ami.

- 720 HT/jour pour un dev BACK java c'est du gros délire ; aucun client ne t'embauchera jamais à ce tarif en France :rire: C'est pas des "compétences rares". J'ai été développeur java justement en ESN, mon salaire était de 1400€ nets hein.

- Je compte très mal mais comment avec 720 HT tu peux pondre une fiche de paie à 17000 nets ? Il y a 20 jours travaillés par mois, pas 30 ; tu t'es loupé dans ton calcul :rire:

Le 04 février 2022 à 03:35:34 :

Le 04 février 2022 à 03:34:37 :
La mechancete gratuite dans les commentaires :malade:

Tu es seul a quel niveau khey ? Amical ou affectif ou les deux ?

Les deux :(

Arf, en effet, du coup pour trouver une fille, tu n as pas d autre choix que de faire des activite ou il y a des filles.

En fait c est ca que tu devrais faire, des activites. Au moins tu rencontres des gens et potentiellement une meuf.
Apres c est chiant, personne de normalement constituer ne prend des cours de salsa :hap:

17k bruts*, pardon, suis fatigué moi :sleep:
7ke/mois et célibataire?
Putain comment tu dois être laid.

Le 04 février 2022 à 03:44:31 :
Alors deux choses l'ami.

- 720 HT/jour pour un dev BACK java c'est du gros délire ; aucun client ne t'embauchera jamais à ce tarif en France :rire: C'est pas des "compétences rares". J'ai été développeur java justement en ESN, mon salaire était de 1400€ nets hein.

- Je compte très mal mais comment avec 720 HT tu peux pondre une fiche de paie à 17000 nets ? Il y a 20 jours travaillés par mois, pas 30 ; tu t'es loupé dans ton calcul :rire:

sauf qu'il est freelance l'ahuri, un dev freelance peut gagner autant

Le 04 février 2022 à 03:44:31 :
Alors deux choses l'ami.

- 720 HT/jour pour un dev BACK java c'est du gros délire ; aucun client ne t'embauchera jamais à ce tarif en France :rire: C'est pas des "compétences rares". J'ai été développeur java justement en ESN, mon salaire était de 1400€ nets hein.

- Je compte très mal mais comment avec 720 HT tu peux pondre une fiche de paie à 17000 nets ? Il y a 20 jours travaillés par mois, pas 30 ; tu t'es loupé dans ton calcul :rire:

C'est bien mon TJM.

En 2021, salaire de novembre où tu verras le salaire net imposable annuel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643942901-capture-d-ecran-2022-02-04-a-03-48-02.png
Sachant que je me suis pas payé en vrai 3 salaires (que j'ai récupéré en début 2022, 35k en 2 mois :hap: ).

On n'a juste pas la même expérience ni expertise.

T'as jamais eu de copine en 34 ans ?

Le 04 février 2022 à 03:51:13 :
T'as jamais eu de copine en 34 ans ?

Si plusieurs

Données du topic

Auteur
HackMarket
Date de création
4 février 2022 à 03:16:08
Date de suppression
4 février 2022 à 17:02:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 193