Topic de trolldetoulouse :

J’ai 22 ans et ma mere me force à faire tout seul comme un grand

C’est vrai que je suis adulte mais je ressens le manque de compassion de ma mere souvent.

Quand je me repose à la maison au lieu d’etre au boulot entrain de travailler dur, je vois que ça l’agace.

Je dois tout payer par moi meme ( facture de tel, voiture,vetements…) et c’est pas si mal parce wue ça m’apprend à etre un adulte mais mes autres amis de mon âge se font soutenir par leur parents, soit totalement ou soit partiellement.

J’ai 22 ans et j’ai mes deux parents mais je dois compter que sur moi meme sinon je suis foutu :-(

Meme pour prendre mes rendez vous chez le medecin, je dois tout faire moi meme. quand j’ai des problemes d’argent je dois toujours emprunter à un ami, mes parents refusent de me donner.
Je dois commencer à travailler dans 20 min sinon j’aurais ps d’argent la semaine prochaine alors que mes amis se font payer tout par leur parents

Le 04 février 2022 à 02:40:18 :
ta gueule

Brutal

Ta mère fait ça car elle t'aime : elle veut faire de toi un qui saura prendre soin de sa femme et ses enfants :ok:
Tes parents ont raison de te laisser te débrouiller tout seul, mais il est vrai qu'il devrait quand même un minimum te soutenir vu ton âge surtout au niveau financier si t'as des galères d'argent, mais pour le reste à 22 ans bon il est tant de savoir gérer soi-même
Tu sauras quelles erreurs de pas repeoduire avec tes enfants, dans l’hypothèse où tu ne soit pas 1/10 mage noir etc

Le 04 février 2022 à 02:40:33 :
quand j’ai des problemes d’argent je dois toujours emprunter à un ami, mes parents refusent de me donner.

Ça c'est chaud par contre

Comme un grand plutôt
Bah cherche une colocation et quitte le domicile familial.
Ils t'apprennent que dans la vie il faut savoir se débrouiller seul, dans 5 ans tu te sentiras beaucoup plus adulte, responsable et autonome que tous tes potes et tu remercieras tes parents pour ça.
Bon par contre qu'il refuse de te prêter de l'argent, c'est bizarre, comment tu as des soucis d'argent à 22 ans ?

Le 04 février 2022 à 02:42:21 :
Ta mère fait ça car elle t'aime : elle veut faire de toi un qui saura prendre soin de sa femme et ses enfants :ok:

Elle n’a aucune empathie on dirait, j’ai quitter un boulot y’a 6 mois ou j’ai eu des problèmes avec le boss et 2 semaines apres elle etait deja dans tout ses etats et voulait me voir travailler.

Juste pour information, je suis un etudiant

Le 04 février 2022 à 02:44:01 :
Ils t'apprennent que dans la vie il faut savoir se débrouiller seul, dans 5 ans tu te sentiras beaucoup plus adulte, responsable et autonome que tous tes potes et tu remercieras tes parents pour ça.
Bon par contre qu'il refuse de te prêter de l'argent, c'est bizarre, comment tu as des soucis d'argent à 22 ans ?

Je vais pas mentir j’ai pas été le plus intelligent avec mon argent aussi donc j’ai accumuler beaucoup de factures et souvent je manque d’argent pour payer mes choses. Tout ce que mes amis ont que leur parents ont payer en entiereter pour les donner, moi je dois les payer par mois et par mois même :-(

Le 04 février 2022 à 02:43:45 :
Bah cherche une colocation et quitte le domicile familial.

Encore plus de depense, j’aimerais avoir un bon diplôme avant de quitter

Le 04 février 2022 à 02:42:59 :
Tu sauras quelles erreurs de pas repeoduire avec tes enfants, dans l’hypothèse où tu ne soit pas 1/10 mage noir etc

Oui mais pour l’instant c’est moi qui fait que subir et ca me fait mal.

Le 04 février 2022 à 02:42:21 :

Elle est juste en train d'en faire un égoïste surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Dès que j’ai eu mon bac ils ont cessé de me payer ces choses là, des fois elle me paye des habits et encore

J’ai 20 ans, remets toi en question l’op :hap:

Le 04 février 2022 à 02:40:33 :
Meme pour prendre mes rendez vous chez le medecin, je dois tout faire moi meme. quand j’ai des problemes d’argent je dois toujours emprunter à un ami, mes parents refusent de me donner.

Ça par contre ce n’est pas normal :(

Je pensais à scénario incestueux à la vu du titre :bave:
J'espère que ces pauvres parents se remettront d'un échec éducatif aussi intégral.

Données du topic

Auteur
trolldetoulouse
Date de création
4 février 2022 à 02:38:44
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 325