Idriss Aberkane hésite entre Zemmour et Mélenchon
SuppriméLe 04 février 2022 à 01:55:59 :
Le 04 février 2022 à 01:54:09 :
Le 04 février 2022 à 01:52:32 :
Le 04 février 2022 à 01:51:30 :
les mecs redescendez un peu, il a deux fois votre QI et fait des conférences à travers le monde, vous vous êtes de pauvres blaireaux sans avenir qui bouclent sur un forum. ça me rappelle AG et Canard Réfractaire qui traitent Aberkane de débile carrément. Cocasse de la part d'une dame CDI et d'une chômeur longue durée.Tu peux défendre tout le monde avec cet argument...
c'est pas tout le monde qui fait à plusieurs doctorats et qui fait des conférences à travers le monde justement, et encore moins des forumeurs du 18 25 qui s'imaginent plus malins que tout le monde mais qui n'en n'ont jamais fait publiquement la démonstration
Attali est plus brillant que aberkane donc on peut pas le contredire ou le critiquer ?
je ne vois aucun contradiction ou critique constructive sur ce topic, malheureusement
Le 04 février 2022 à 01:56:24 :
les mecs redescendez un peu, il a deux fois votre QI et fait des conférences à travers le monde, vous vous êtes de pauvres blaireaux sans avenir qui bouclent sur un forum. ça me rappelle AG et Canard Réfractaire qui traitent Aberkane de débile carrément. Cocasse de la part d'une dame CDI et d'un chômeur longue durée.Il vous faut pas grand chose pour vous impressionner
C'est pas parce que tes conférences ont du succès que t'es un génie, il suffit de vous parler avec des mots compliqués et vous êtes impressionnés, c'est ça ?
Je trouve pas qu'il emploie spécialement des mots compliqués, ces références sont d'ailleurs souvent très accessibles à des prolos sous éduqués. Mais le fait que tu trouves qu'il emploie des mots compliqués est assez révélateur de ton niveau d'éducation.
Le 04 février 2022 à 01:52:30 :
Le 04 février 2022 à 01:48:42 :
Le 04 février 2022 à 01:47:40 :
Aberkane est un putain d'escrocEt c'est pas parce qu'il a des diplômes que ça change quoi que ce soit
Il ment une n'a jamais eu ses diplômes c'est juste un vendeur de chaîne hifi au rabais
Ouais enfin je préfère écouté un mec comme Idriss, qu'un forumeur qui lick des feets
J'ai jamais lické c'est juste pour le délire du forum mais continue golem soumis
Le 04 février 2022 à 01:59:44 :
Aberkane est un putain d'escrocEt c'est pas parce qu'il a des diplômes que ça change quoi que ce soit
Il ment une n'a jamais eu ses diplômes c'est juste un vendeur de chaîne hifi au rabais
Ouais enfin je préfère écouté un mec comme Idriss, qu'un forumeur qui lick des feets
J'ai jamais lické c'est juste pour le délire du forum mais continue golem soumis
Tu crois qu'on va te croire ?
Le 04 février 2022 à 01:59:44 Splash444 a écrit :
Le 04 février 2022 à 01:59:44 :
J'ai jamais lické c'est juste pour le délire du forum mais continue golem soumi
Mais bien sûr
les mecs redescendez un peu, il a deux fois votre QI et fait des conférences à travers le monde, vous vous êtes de pauvres blaireaux sans avenir qui bouclent sur un forum. ça me rappelle AG et Canard Réfractaire qui traitent Aberkane de débile carrément. Cocasse de la part d'une dame CDI et d'un chômeur longue durée.
Le 04 février 2022 à 02:05:03 :
Mais bon ça change rien au fait que aberkane fais du business en faisant bandés les pauvres avec des niaiseries sans profondeur
Il vend quoi ? Des livres ?
Idriss Aberkane :
titulaire de 3 doctorats
participe à des conférences et partage ses connaissances
Splash444 :
paie pour licker des feet
post sur un forum
Le 04 février 2022 à 02:05:29 :
Le 04 février 2022 à 02:05:03 :
Mais bon ça change rien au fait que aberkane fais du business en faisant bandés les pauvres avec des niaiseries sans profondeurIl vend quoi ? Des livres ?
Des conférences et des vidéos à chier
Le 04 février 2022 à 01:57:00 :
Le 04 février 2022 à 01:55:27 :
Le 04 février 2022 à 01:54:09 :
Le 04 février 2022 à 01:52:32 :
les mecs redescendez un peu, il a deux fois votre QI et fait des conférences à travers le monde, vous vous êtes de pauvres blaireaux sans avenir qui bouclent sur un forum. ça me rappelle AG et Canard Réfractaire qui traitent Aberkane de débile carrément. Cocasse de la part d'une dame CDI et d'une chômeur longue durée.Tu peux défendre tout le monde avec cet argument...
c'est pas tout le monde qui fait à plusieurs doctorats et qui fait des conférences à travers le monde justement, et encore moins des forumeurs du 18 25 qui s'imaginent plus malins que tout le monde mais qui n'en n'ont jamais fait publiquement la démonstration
Le fait qu'il soit supposément plus malin fait juste de lui un escroc plus dangereux
Je veux bien que ça soit un escroc, encore faut-il pouvoir le démontrer.
Tu n'as pas vraiment cherché visiblement
Le 04 février 2022 à 01:59:33 :
Le 04 février 2022 à 01:56:24 :
les mecs redescendez un peu, il a deux fois votre QI et fait des conférences à travers le monde, vous vous êtes de pauvres blaireaux sans avenir qui bouclent sur un forum. ça me rappelle AG et Canard Réfractaire qui traitent Aberkane de débile carrément. Cocasse de la part d'une dame CDI et d'un chômeur longue durée.Il vous faut pas grand chose pour vous impressionner
C'est pas parce que tes conférences ont du succès que t'es un génie, il suffit de vous parler avec des mots compliqués et vous êtes impressionnés, c'est ça ?Je trouve pas qu'il emploie spécialement des mots compliqués, ces références sont d'ailleurs souvent très accessibles à des prolos sous éduqués. Mais le fait que tu trouves qu'il emploie des mots compliqués est assez révélateur de ton niveau d'éducation.
Mon niveau d'éducation se porte très bien merci
Sérieux comment vous pouvez donner le moindre crédit à ce type, le mec est obligé de mentir sur ses diplômes et en remet des couches sur ça même quand on ne lui demande rien (je crois pas par exemple que Janco rappelle toutes les 3 secondes qu'il est sorti de l'X, alors qu'Aberkane se sent obligé de le mentionner dans toutes ses vidéos ). C'est un youtubeur quoi, c'est juste qu'il se prend au sérieux, rien de plus
Mais sah achète ses formations
Les descos du fofo qui votent Zemmour uniquement par esprit de vengeance car ils se faisaient voler leur goûter et mangeaient des taquets qui vont critiquer la philosophie d'un penseur reconnu.
Ça rage sec.
Données du topic
- Auteur
- all_in_nft
- Date de création
- 4 février 2022 à 01:46:50
- Date de suppression
- 9 février 2022 à 03:34:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 63