Topic de Kirafal :

Covid-19 : qui sont les 4,3 millions de Français encore non vaccinés ?

Supprimé
  • 1

Mais qui sont ces Français qui, par conviction ou par manque d'information, par crainte ou par isolement, n'ont pas encore été vaccinés? Certaines études et analyses permettent de mieux cerner le profil de ces individus.

DÉCRYPTAGE

:d) https://www.lefigaro.fr/conjoncture/covid-19-qui-sont-vraiment-les-plus-de-six-millions-de-francais-non-vaccines-20211115?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox&utm_source=Facebook&origine=VWT16001&fbclid=IwAR0JbXCxXoOjVuVAMpShjAlxxmmMltUtSZ4wrpLCjnHOhFU6177KOZ1mkm4#Echobox=1643732640

«Vacciner, vacciner, vacciner» : alors que le pic de la cinquième vague pourrait enfin avoir été atteint, le gouvernement compte bien poursuivre ses efforts pour accentuer la dynamique de la campagne de vaccination sur le terrain. Récemment, Emmanuel Macron lui-même l'assurait : «moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. [...] Eh bien là, les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout. C'est ça, la stratégie», déclarait le chef de l'État.

--

Propos grave venant d'un président mais ça passe crème selon les journalistes du Figaro on dirait.
Ce n'est rien les amis, il assure juste sa campagne de vaccination contre les méchants complotistes d'extrême droite !

Ne parlons pas de Trudeau et de ses niaiseries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Je comprends pas, y a jamais eu autant de cas infectés alors qu'il y a 95% de la population qui est vacciné ...?
Putain mais les médias de merde on rien d autre à foutre de leur journée sérieusement ? Ya pleins de fait divers et d'autres informations importantes mais non ça passe leur temps à chercher qui est no vax, mais quel époque de merde

Le 01 février 2022 à 19:44:34 KheyLucide a écrit :
Je comprends pas, y a jamais eu autant de cas infectés alors qu'il y a 95% de la population qui est vacciné ...?

Tu lis pas les articles des médias ? Ils disent tous que c'est de la faute des 5%.

Ils ont été conditionné et préparé mentalement via la diffusion de petites déclarations et principes de ce genre
  • 1

Données du topic

Auteur
Kirafal
Date de création
1 février 2022 à 19:42:51
Date de suppression
1 février 2022 à 20:29:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5