Topic de -SantaMaria- :

De Yes-life à nolife par choix

• 1

Je vois que sur le forum c'est plutôt des no life en quête d'amis, qui vivent mal leurs vie associable, mais il y a des kheys comme moi qui vivent le no life dream?

Lycée-Université : des tonnes d'amis, j'organisais littéralement des soirées le weekend à + 100 personnes.

Maintenant que je suis dans la vie adulte, j'ai perdu presque tout mes potes, mais par choix, et je mens très souvent aux deux trois qui tentent encore de m'inviter à une soirée en mythonant sur du fake boulot ou autres.

J'adore mais j'adore être seul, exemple, j'ai une famille, et hier j'attendais avec une impatience plus qu'énorme que ma femme arrête de me raconter sa journée pour me retrouver seul avec moi même.

Je suis extrêmement heureux seul et la vie sociale est devenue un effort.

J'ai menti il y a trois semaine à ma famille en disant que j'avais une réunion importante sur Paris alors que je me suis réservé un petit hôtel, petit restau, petit musée en solo, ça m'a fait un bien fou!
Pareil khey, t'arrives quand même à supporter ta femme ? J'ai du mal à avoir des relations durables à cause de ça

Btg yes life = vie de normies Netflix sortir en boîte le samedi soir instagram

No life = sortir du troupeau et vivre pour toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png

Le 04 février 2022 à 07:28:26 :
Pareil khey, t'arrives quand même à supporter ta femme ? J'ai du mal à avoir des relations durables à cause de ça

ça va je fais ma vie de père et d'époux "correctement" mais j'attends tous les soirs avec impatience d'avoir mes moments solo et j'adore quand ma femme part quelque part et que les enfants sont chez les grands-parents pour être tout seul.

je pense que je te comprend kheyou, j'ai vécu une histoire similaire , au lycée yes-life a toujours être au soirée, enchainer les meufs jusqu'à la Fac puis maintenant je suis passé d'une bande de pote de plus de 20 personnes à 1 pote et des amis en ligne,

je kiff être seul en paix avec moi même, quand quelqu'un me raconte sa journée sa me casse plus les couilles que autre chose, que se soit ma meuf ou des randoms.

Aussi les meufs, mais maintenant sa me fait chier mais à un point que j'en arrive à ghoster la majoritée.

ducoup sa m'arrive de me balader seul dans un parc ou d'allez visiter des musée/bâtiment historique

bref je suis passée de yes-life invitée d'office à toutes les soirées , gros queutard to forumeur presque no-life

Le 04 février 2022 à 07:33:24 :
je pense que je te comprend kheyou, j'ai vécu une histoire similaire , au lycée yes-life a toujours être au soirée, enchainer les meufs jusqu'à la Fac puis maintenant je suis passé d'une bande de pote de plus de 20 personnes à 1 pote et des amis en ligne,

je kiff être seul en paix avec moi même, quand quelqu'un me raconte sa journée sa me casse plus les couilles que autre chose, que se soit ma meuf ou des randoms.

Aussi les meufs, mais maintenant sa me fait chier mais à un point que j'en arrive à ghoster la majoritée.

ducoup sa m'arrive de me balader seul dans un parc ou d'allez visiter des musée/bâtiment historique

bref je suis passée de yes-life invitée d'office à toutes les soirées , gros queutard to forumeur presque no-life

résumax! :) par contre je me demande si inconsciemment c'est une fuite de responsabilité et réalité ou juste une vraie aspiration à la solitude.

Mais la solitude pour moi c'est devenu une vraie drogue, j'ai une liste énorme de chose à faire en solo qui me frustre de ne pas pouvoir faire à cause des derniers codes sociaux présents en moi (vie de famille, minimum relation amoureuse).

Je suis passé de Celestin a Yes-Life durant la Terminale et mes années licences en Histoire (donc 2014-2018 meilleur époque pour moi). Depuis que j'ai obtenu ma Licence, j'ai travailler et je suis juste devenue un normalfag

Pas de french Dream forcément, j'ai quelques bons amis de cette époque la et je sort de temps en temps. Mais désormais je suis plus dans la même fougue à me faire inviter par tout le monde car j'étais drôle et sociale selon les gens. Dorénavant, même une petite soirée raclette dans grande prétention me vont aussi

J'avais toujours souhaité vivre une vie de Yes-Life quand j'étais au collège. Mais au final ce n'est pas si palpitant que ça

EDIT: Depuis le covid d'ailleurs, je suis plus redevenue un Celestin (pas trop envie de sociabiliser, besoin de solitude etc)

• 1

Données du topic

Auteur
-SantaMaria-
Date de création
4 février 2022 à 07:26:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 329