Topic de Macula :

Je suis IMBATTABLE en OPHTALMOLOGIE

Supprimé
qu'est ce qui cause les conjonctivites ?
Dans 1 an je pourrai faire mes topics , je suis imbattable en médecine du travail :bave:

Le 04 février 2022 à 00:50:46 :
qu'est ce qui cause les conjonctivites ?

C’est juste une inflammation de la conjonctive, en général bactérien, viral mais parfois aussi atopique

Est-ce que la diplopie binoculaire peut etre soignée avec un traitement a la ketamine?

They j'ai besoin d'aide

J'ai les yeux rouges sans raisons
Avant j'avais une conjonctivite allergique.
Aujourd'hui plus aucune allergie, ça me gratte plus, mais il suffit que je dorme pas assez et le lendemain j'ai les yeux rouges.

Des fois ils sont super blanc, je fais une petite sieste, ils deviennent hyper rouge :peur:

C'est un vrai problème que j'ai au quotidien, mais les gens que je côtoie s'y sont habitués.

J'ai aussi eu un naevus qu'on m'a retiré il y a 3 ans :peur:

Le 04 février 2022 à 00:54:01 :
Est-ce que la diplopie binoculaire peut etre soignée avec un traitement a la ketamine?

Diplopie binoculaire c’est un symptôme pas une étiologie, quelle est la cause de cette diplopie ?

Le 04 février 2022 à 00:58:47 :
They j'ai besoin d'aide

Aujourd'hui plus aucune allergie, ça me gratte plus, mais il suffit que je dorme pas assez et le lendemain j'ai les yeux rouges.

Des fois ils sont super blanc, je fais une petite sieste, ils deviennent hyper rouge :peur:

C'est un vrai problème que j'ai au quotidien, mais les gens que je côtoie s'y sont habitués.

« Aujourd’hui j’ai plus aucune allergie » c’est à dire ? Tu as été désensibilisé ?
Le contexte fait évoquer un syndrome sec ou une récidive des conjonctives allergiques, notamment aux acariens par exemple

Comment se développe un keratocone et comment le détecter ?

Ça fais 3 ans que j'ai plus porté de lunettes ma vue, j'en ai marre de me balader dans la rue sans rien voir.