Topic de The_Last_Stand :

[ VOYAGE ASTRALE ) Je viens d'en faire deux d'affilé et question

Je viens de faire une projection astrale entre 17h et 18h là maintenant et j'ai une question.

C'est quoi tout ces putains de flashs violets et verts qui me barraient la route ?

Surtout quelques secondes avant de me réveiller j'ai fixé le flash violet et je commençais à distinguer un visage bizzare puis il a disparu.

Et aussi, quand j'étais en projection mon corps ( esprit ) bougeait tout seul pourquoi ? Une entité contrôlait mon corps ou quoi ?

Merci.

Quelle technique pour y arriver ?

Le 01 février 2022 à 19:08:08 :
Quelle technique pour y arriver ?

Tu t'imagines en train de tourner à 200 km/h sur toi même jusqu'à sentir les vibrations

Si t'es pas prêt faut pas se lancer la dedans. Les newbies sont des proies faciles pour les démons. Vous n'avez aucune maîtrise ne serait-ce que de votre ego et vous vous lancez dans des projections astrales, t'étonne pas de finir en asile psychiatrique après parce que quand tu leur dira que ton corps est possédé ils t'enfermeront.

Le 01 février 2022 à 19:09:38 :
Si t'es pas prêt faut pas se lancer la dedans. Les newbies sont des proies faciles pour les démons. Vous n'avez aucune maîtrise ne serait-ce que de votre ego et vous vous lancez dans des projections astrales, t'étonne pas de finir en asile psychiatrique après parce que quand tu leur dira que ton corps est possédé ils t'enfermeront.

Certes, mais ça répond pas à la question.

En tant que meuf, je pensais que ça serait plus facile pour moi de réussir étant donné qu'on est naturellement plus intelligente et psychique que les hommes.

Le 01 février 2022 à 19:13:41 :
En tant que meuf, je pensais que ça serait plus facile pour moi de réussir étant donné qu'on est naturellement plus intelligente et psychique que les hommes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642631424-175019-full.jpg

Le 01 février 2022 à 19:13:41 :
En tant que meuf, je pensais que ça serait plus facile pour moi de réussir étant donné qu'on est naturellement plus intelligente et psychique que les hommes.

:hap:

Le 01 février 2022 à 19:06:46 :
Je viens de faire une projection astrale entre 17h et 18h là maintenant et j'ai une question.

C'est quoi tout ces putains de flashs violets et verts qui me barraient la route ?

Surtout quelques secondes avant de me réveiller j'ai fixé le flash violet et je commençais à distinguer un visage bizzare puis il a disparu.

Et aussi, quand j'étais en projection mon corps ( esprit ) bougeait tout seul pourquoi ? Une entité contrôlait mon corps ou quoi ?

Merci.

Les flash ça peut être des phosphènes. Faut pas y prêter attention - mais plus facile à dire qu'a faire

Le 01 février 2022 à 19:13:41 :
En tant que meuf, je pensais que ça serait plus facile pour moi de réussir étant donné qu'on est naturellement plus intelligente et psychique que les hommes.

Moi ce que je te conseille c'est de recommencer, aller vers ce visage violet et si tu le revois pas d'aller parler à toutes les entités que tu croiseras :)
Ça m'a appris pleins de choses sur moi même.

pour te déplacer il te suffit d'imaginer ou tu souhaite aller et tu y seras

si tu est du genre à avoir des pensée baladeuses / intrusives c'est bien de go méditation pour avoir plus de contrôle sur celles ci

Le 01 février 2022 à 19:16:04 :

Le 01 février 2022 à 19:13:41 :
En tant que meuf, je pensais que ça serait plus facile pour moi de réussir étant donné qu'on est naturellement plus intelligente et psychique que les hommes.

Moi ce que je te conseille c'est de recommencer, aller vers ce visage violet et si tu le revois pas d'aller parler à toutes les entités que tu croiseras :)
Ça m'a appris pleins de choses sur moi même.

Explique nous tout khey

Le 01 février 2022 à 19:16:36 :
pour te déplacer il te suffit d'imaginer ou tu souhaite aller et tu y seras

si tu est du genre à avoir des pensée baladeuses / intrusives c'est bien de go méditation pour avoir plus de contrôle sur celles ci

J'arrives à voler et les lumières sont bien plus vives mais ça reste une ambiance malsaine des fois

Le 01 février 2022 à 19:17:54 :

Le 01 février 2022 à 19:16:04 :

Le 01 février 2022 à 19:13:41 :
En tant que meuf, je pensais que ça serait plus facile pour moi de réussir étant donné qu'on est naturellement plus intelligente et psychique que les hommes.

Moi ce que je te conseille c'est de recommencer, aller vers ce visage violet et si tu le revois pas d'aller parler à toutes les entités que tu croiseras :)
Ça m'a appris pleins de choses sur moi même.

Explique nous tout khey

Ben t'es plus intelligente et plus psychique, tu devrais le savoir. T'es décevante en fait. :(

Le 01 février 2022 à 19:09:07 :

Le 01 février 2022 à 19:08:08 :
Quelle technique pour y arriver ?

Tu t'imagines en train de tourner à 200 km/h sur toi même jusqu'à sentir les vibrations

Tu peux développer ? :(

c'est ou le plus loin où tu es allé l'op ?

Le 01 février 2022 à 19:19:58 :

Le 01 février 2022 à 19:17:54 :

Le 01 février 2022 à 19:16:04 :

Le 01 février 2022 à 19:13:41 :
En tant que meuf, je pensais que ça serait plus facile pour moi de réussir étant donné qu'on est naturellement plus intelligente et psychique que les hommes.

Moi ce que je te conseille c'est de recommencer, aller vers ce visage violet et si tu le revois pas d'aller parler à toutes les entités que tu croiseras :)
Ça m'a appris pleins de choses sur moi même.

Explique nous tout khey

Ben t'es plus intelligente et plus psychique, tu devrais le savoir. T'es décevante en fait. :(

Je suis curieuse explique à tout le monde pas qu'à moi hein :hap:

Le 01 février 2022 à 19:20:44 :

Le 01 février 2022 à 19:19:58 :

Le 01 février 2022 à 19:17:54 :

Le 01 février 2022 à 19:16:04 :

Le 01 février 2022 à 19:13:41 :
En tant que meuf, je pensais que ça serait plus facile pour moi de réussir étant donné qu'on est naturellement plus intelligente et psychique que les hommes.

Moi ce que je te conseille c'est de recommencer, aller vers ce visage violet et si tu le revois pas d'aller parler à toutes les entités que tu croiseras :)
Ça m'a appris pleins de choses sur moi même.

Explique nous tout khey

Ben t'es plus intelligente et plus psychique, tu devrais le savoir. T'es décevante en fait. :(

Je suis curieuse explique à tout le monde pas qu'à moi hein :hap:

et toi, c'est où le plus loin où tu as été ?

Le 01 février 2022 à 19:20:02 :
c'est ou le plus loin où tu es allé l'op ?

Bruxelles, mais c'était vide

Le 01 février 2022 à 19:21:26 :

Le 01 février 2022 à 19:20:02 :
c'est ou le plus loin où tu es allé l'op ?

Bruxelles, mais c'était vide

vide de monde ? c'est que tu as rêvé

Données du topic

Auteur
The_Last_Stand
Date de création
1 février 2022 à 19:06:46
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 315