Un mec sort sa BITE dans le métro, se PISSE dessus, et PERSONNE ne réagit
SuppriméLe 31 janvier 2022 à 12:59:05 :
Mais si il y a trop de police , je me oppressé et c'est le fascisme. La au moins je me sens bien avec un mec qui pisse dans le métro.
Le truc c'est que la polcoe c'est des low IQ. Et qu'ils servent de milice pour le gouv ...
Ils nous faut des vrais flics intelligent et qu'on leur laisse faire du vrai travail de flic et pas des stats de merde pour booster leur prefet pour qu'il se planque plus tard .
Il faut reformer tout le système avant d'avoir une vraie police digne de ce nom .
Le 31 janvier 2022 à 13:08:43 :
Un jour dans le tramway, 7h20 du matin, un mec sort sa bite et commence à se branler en me regardant fixement dans les yeux et en s'excitant sur moi. Absolument personne n'a réagi, gros silence de malaise dans le tram, je cherche du réconfort dans le regard des gens mais ils évitent tous mon regard.
J'en ai vécu des agressions sexuelles honnêtement, mais celle-ci c'est de loin la pire de toutes : même s'il ne m'a pas touchée, je trouvais ça bien plus traumatisant qu'une main au cul. Rien de pire que de voir ça
Chaud par contre, si vidéo comme pour l'autre les gens aurait fait les fous sur Internet, mais dans la réalité
Ainsi que cette ville depuis 2018.
Je te ddb pour manque d'ouverture d'esprit
C'est peut-être un disciple du philosophe grec diogène de sinope
"Il rejetait le concept de "bonnes manières" comme un mensonge et prônait la sincérité totale en tout temps et en toute circonstance."
"Il était connu pour son honnêteté brutale dans la conversation, ne prêtait aucune attention à quelque étiquette que ce soit concernant la classe sociale, et semble n'avoir eu aucun problème à uriner ou même à se masturber en public et, lorsqu'il était critiqué, faisait remarquer que de telles activités étaient normales et que tout le monde s'y adonnait, mais cachait en privé ce que lui faisait ouvertement."
https://www.worldhistory.org/trans/fr/1-13144/diogene-de-sinope/ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Le 31 janvier 2022 à 13:08:08 :
En quoi c'est mal ? Enfin une personne libre de vivre et d'agir comme bon lui semble sans être jugé et embêté par les passants.
Bordel ta signature.
Norman qui fait plus virile que Tibo.
Le 31 janvier 2022 à 13:08:43 sprarchouleuuu a écrit :
Un jour dans le tramway, 7h20 du matin, un mec sort sa bite et commence à se branler en me regardant fixement dans les yeux et en s'excitant sur moi. Absolument personne n'a réagi, gros silence de malaise dans le tram, je cherche du réconfort dans le regard des gens mais ils évitent tous mon regard.
J'en ai vécu des agressions sexuelles honnêtement, mais celle-ci c'est de loin la pire de toutes : même s'il ne m'a pas touchée, je trouvais ça bien plus traumatisant qu'une main au cul. Rien de pire que de voir ça
YWNBAW le 0 jour
Il maîtrise le jet
Perso j'aurais pisser sur une personne sans faire exprès
Personne se leve pour lui foutre une belle mandale de bucheron
Les homme soja de 2022
Données du topic
- Auteur
- Utopia56
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 12:50:30
- Date de suppression
- 31 janvier 2022 à 14:13:18