Topic de Tintinbatelier :

Enfin eu le COVID et franchement faite vous VACCINER

  • 1

J'étais un anti vax convaincu, mais la j'ai eu le covid, je peux plus respirer et mon coeur est à l'arrêt une seconde sur deux.
Franchement faites vous vacciner.

Et non les Shills, 0 dose, 1 test, 99% humain, j'ai bien eu le COVID, 39.5 de fièvre pendant une nuit puis plus rien, maladie en mousse, faite ce que vous voulez mais rien ne justifie ce vaccin si vous êtes pas un gros diabétique cancéreux.
Félicitations pour toute la spike entrée dans tes cellules

Le 03 février 2022 à 18:27:32 :
Félicitations pour toute la spike entrée dans tes cellules

Pas grave vu que c'est du spike de sélection "Naturelle"

Le 03 février 2022 à 18:28:41 :

Le 03 février 2022 à 18:27:32 :
Félicitations pour toute la spike entrée dans tes cellules

Pas grave vu que c'est du spike de sélection "Naturelle"

Eh oui, celle-là est capable de rentrer dans les cellules, je suis désolé pour toi

Le virus aurait pu décider de faire une forme grave. Il vaut mieux prendre un maximum de doses.

Le 03 février 2022 à 18:29:20 :

Le 03 février 2022 à 18:28:41 :

Le 03 février 2022 à 18:27:32 :
Félicitations pour toute la spike entrée dans tes cellules

Pas grave vu que c'est du spike de sélection "Naturelle"

Eh oui, celle-là est capable de rentrer dans les cellules, je suis désolé pour toi

Si t'as une méthode pour éviter de chopper le Covid hormis isolement complet, je suis preneur nonobstantent

Coment vous faites pour le choper je l'ai eu en mars à 10k contaminations mais impossible de le rechoper avant le rappel dans 10j
Pas le choix pour bosser
Pourtant j'ai une profession de santé où je suis proche des gens + je fais du volley

Le 03 février 2022 à 18:30:44 :

Le 03 février 2022 à 18:29:20 :

Le 03 février 2022 à 18:28:41 :

Le 03 février 2022 à 18:27:32 :
Félicitations pour toute la spike entrée dans tes cellules

Pas grave vu que c'est du spike de sélection "Naturelle"

Eh oui, celle-là est capable de rentrer dans les cellules, je suis désolé pour toi

Si t'as une méthode pour éviter de chopper le Covid hormis isolement complet, je suis preneur nonobstantent

Toujours pas de covid avec vaccins, masque bien porté et pas d'activités bêtes comme aller en boîte. Ne pas avoir d'enfants aussi, on me rapporte pas de saloperies de l'école.

fais-toi vacciner, comme ça tu pourras te protéger, protéger les autres, et manger des pizzas en terrasse :oui: et c'est super bon les pizzas :bave:

Le 03 février 2022 à 18:32:08 :
fais-toi vacciner, comme ça tu pourras te protéger, protéger les autres, et manger des pizzas en terrasse :oui: et c'est super bon les pizzas :bave:

Après le boulot c'est tellement agréable. :fete:

  • 1

Données du topic

Auteur
Tintinbatelier
Date de création
3 février 2022 à 18:26:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 232