Topic de plioutoLK :

Maladie de Ménière

  • 1

Ma soeur a cette maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Bourdonnement + perte d'équilibre + migraine.
Des kheys qui l'ont eu pour m'expliquer comment ça se passe / termine ?

J'ai eu ça pendant quelques semaines un jour, je ne comprenais même pas. C'est plus tard que j'ai lu ce que c'était. C'est parti du jour au lendemain.

Le 08 février 2022 à 07:14:19 :
J'ai eu ça pendant quelques semaines un jour, je ne comprenais même pas. C'est plus tard que j'ai lu ce que c'était. C'est parti du jour au lendemain.

C'est resté combien de temps ? Mes parents m'ont dit qu'elle est au lit depuis quelques semaines déjà, que ça la déprime énormément.

Ça peut être opérable dans certains cas, j'ai beaucoup de vertiges mais j'ai pas cette maladie, mais ça détruit la vie

ah tiens je suis pas le seul :(

Je suis une personne malentendante

j'ai eu des crises de vertige début septembre, je savais pas ce que j'avais eu :(

genre un matin je me lève et quand je regarde autour de moi tout bougeait, et j'avait du vertige et des crises d'angoisse :peur:

et la manière dont ça arrivait c'était genre la veille je dort très peu ( j'ai trop regardé l'AN avec le pass faut dire :noel:) puis le lendemain j'entend moins bien et le bouquet final le lendemain au petit matin vertige et la vue ou je voit tout bouger.

ça m'est arrivé 2 fois et ce de la même manière, par le manque de sommeil ...

Du coup j'ai fait une radio et ils ont juste vu des reste d'otite ( j'ai pas eu de chance à ma naissance :noel: )

la bientôt IRM à voir ce qu'il vont voir :peur: ( l'IRM m'a fait flippé il y'a 10 ans )

  • 1

Données du topic

Auteur
plioutoLK
Date de création
8 février 2022 à 07:13:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 94