Topic de 28janv :

stressé, il aborde quand même une belle femme dans la rue

il a probablement un énorme chibre épais
je je... suis libertine... euh, je... suis une catin
stressé mais gros chibre
Jean golem essoufflé après avoir trotinne 2m pour une fimbi ce fragilux maximus aucune meuf veut ça putain

Le 31 janvier 2022 à 12:21:17 :
Bordel mais comment t'as tenu 15 minutes de vidéo l'op ? :rire:

car l'op est celui qui a fait la vidéo

Le 04 février 2022 à 14:32:28 :

Le 31 janvier 2022 à 12:21:17 :
Bordel mais comment t'as tenu 15 minutes de vidéo l'op ? :rire:

car l'op est celui qui a fait la vidéo

oh non je suis démasqué

je suis effectivement sébastien condor
vous êtes vraiment trop forts le 18-25.

bravo à vous
et n'oubliez pas de vous abonner

J'ai pas envie de me moquer parce que au moins il ose, mais bordel :rire:
On refait la meme avec le coach pour voir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
les femmes ADORENT les hommes timides
les femmes ADORENT les hommes timides

j'ai arrêté à la démarche de prédateur et à sa respiration de gros porc comment vous faites pour regarder ce genre de vidéos, c'est insoutenable putain

Et pourtant j'en ai vu des vidéos de cartels mexicains mais à côté de ça ou du pyj de 14 ans qu'essaie de draguer des meufs c'est rien

La majorité des personnes sur ce topic ne ferait pas ce qu'il fait, non pas parce qu'ils ne le peuvent pas mais parce qu'ils ne le veulent pas à cause de leur peur de l'échec ou autre :-d

Alors oui il est gros, malaisant, essoufflé en 2 secondes etc ... Il n'empêche que c'est bien plus un homme que vous tous réunis :ok:

Il porte ses couilles malgré sa grande timidité et tout le reste

Il ira bien plus loin que si vous continuez à critiquer négativement sans changer votre vie comme ce bon monsieur qui est sur dans la bonne voie :-d

1j, 2j, 5j, il atteindra ses objectifs et sera à l'aise avec les meufs au fur et à mesure qu'il s'entraîne

Et vous les kheys? Vous continuerez de critiquer car c'est bien plus simple que de faire des efforts, se ramasser le trottoir, pour arriver au succès :ok: (si vous continuez dans cette boucle négative)

Le 05 février 2022 à 00:43:01 :
La majorité des personnes sur ce topic ne ferait pas ce qu'il fait, non pas parce qu'ils ne le peuvent pas mais parce qu'ils ne le veulent pas à cause de leur peur de l'échec ou autre :-d

Alors oui il est gros, malaisant, essoufflé en 2 secondes etc ... Il n'empêche que c'est bien plus un homme que vous tous réunis :ok:

Il porte ses couilles malgré sa grande timidité et tout le reste

Il ira bien plus loin que si vous continuez à critiquer négativement sans changer votre vie comme ce bon monsieur qui est dans la bonne voie :-d

aya t'es cramé gros porc pas la peine de venir te justifier ici

Le 05 février 2022 à 00:43:55 :

Le 05 février 2022 à 00:43:01 :
La majorité des personnes sur ce topic ne ferait pas ce qu'il fait, non pas parce qu'ils ne le peuvent pas mais parce qu'ils ne le veulent pas à cause de leur peur de l'échec ou autre :-d

Alors oui il est gros, malaisant, essoufflé en 2 secondes etc ... Il n'empêche que c'est bien plus un homme que vous tous réunis :ok:

Il porte ses couilles malgré sa grande timidité et tout le reste

Il ira bien plus loin que si vous continuez à critiquer négativement sans changer votre vie comme ce bon monsieur qui est dans la bonne voie :-d

aya t'es cramé gros porc pas la peine de venir te justifier ici

Et non je suis sec :ok:

Je vois que tes arguments inexistants sont à la hauteur de ta haine :ok:

Tu commences à attaquer ma personne et non mes idées, preuve que tu n'as aucun argument et que la vérité fait mal à entendre :-d

Données du topic

Auteur
28janv
Date de création
31 janvier 2022 à 11:10:56
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 90