Fruitz c'est payant ?
SuppriméLe 06 août 2022 à 14:52:30 :
On le laisse 2 minutes sans surveillance et voilàLe 06 août 2022 à 14:48:49 :
Excusez moi de mon absence je ne suis pas mort juste un peu insomniaque c'est temps si, mais j'ai l'impression que le non approvisionnement de banane lui à fait pousser des grognementsContent de te revoir j'ai crains que tu ai finis comme Grcc8
Bien sûr que non je suis équiper si il me touche je le frappe contient et utilise les tranquillisants
Le 06 août 2022 à 16:25:50 :
Le 06 août 2022 à 14:49:57 :
Je vais prendre la livraison spéciale banane congelé périmer Cdiscount et je lui apporte
Je laisse la livraison spéciale banane congelé périmer devant la cage comme ça vous pourrez vous amusez à lui jeter des bananes dessus
J'hallucine ca fait depuis mars que je le surveille et voila qu'il se remet à parler
Il est vraiment agité en ce moment ca présage rien de bon à mon avis faudrait prévoir un plus gros armement en cas de fuite
Je vais faire une demande au siège pour avoir des matraques electriques et des grenades de désencerclement
Le 06 août 2022 à 19:50:17 :
J'hallucine ca fait depuis mars que je le surveille et voila qu'il se remet à parlerIl est vraiment agité en ce moment ca présage rien de bon à mon avis faudrait prévoir un plus gros armement en cas de fuite
Je vais faire une demande au siège pour avoir des matraques electriques et des grenades de désencerclement
Le 06 août 2022 à 20:18:49 :
Le 06 août 2022 à 19:50:17 :
J'hallucine ca fait depuis mars que je le surveille et voila qu'il se remet à parlerIl est vraiment agité en ce moment ca présage rien de bon à mon avis faudrait prévoir un plus gros armement en cas de fuite
Bonne idée ça il va comprendre le kidz qu'il faut se tenir à carreau
Données du topic
- Auteur
- Kid-On-Drugz
- Date de création
- 4 février 2022 à 14:20:55
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 06:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1425