Fruitz c'est payant ?
SuppriméJ'ai fait un compte l'autre jour. J'avais deux matches. Tout à l'heure j'ai demandé à une nana si elle avait plus de photos, vu qu'on voyait que le haut de son corps et pas en entier, on devinait bien que c'était une grosse. J'ai voulu me reconnecter sur l'app plus tard, j'ai vu que mon compte était bloqué. J'avais créé ce compte Fruitz avec un compte Facebook, j'ai dû faire entrer un numéro pour faire une vérification par SMS. Quand j'ai fait ça et que j'ai récupéré l'accÚs au compte, j'ai vu que la meuf avait supprimé le match. En gros cette Magalax a signalé le compte à Fruitz juste pour !
Vu l'heure oĂč le compte a Ă©tĂ© bloquĂ© je pense pas qu'il y avait de modos dans les bureaux de Fruitz. Ăa veut dire qu'au moindre signalement votre compte est bloquĂ© et qu'il faut faire une vĂ©rification par SMS. C'est comme le 410 ici
Le 22 juillet 2022 Ă 22:02:48 :
J'ai fait un compte l'autre jour. J'avais deux matches. Tout Ă l'heure j'ai demandĂ© Ă une nana si elle avait plus de photos, vu qu'on voyait que le haut de son corps et pas en entier, on devinait bien que c'Ă©tait une grosse. J'ai voulu me reconnecter sur l'app plus tard, j'ai vu que mon compte Ă©tait bloquĂ©. J'avais crĂ©Ă© ce compte Fruitz avec un compte Facebook, j'ai dĂ» faire entrer un numĂ©ro pour faire une vĂ©rification par SMS. Quand j'ai fait ça et que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© l'accĂšs au compte, j'ai vu que la meuf avait supprimĂ© le match. En gros cette Magalax a signalĂ© le compte Ă Fruitz juste pour !Vu l'heure oĂč le compte a Ă©tĂ© bloquĂ© je pense pas qu'il y avait de modos dans les bureaux de Fruitz. Ăa veut dire qu'au moindre signalement votre compte est bloquĂ© et qu'il faut faire une vĂ©rification par SMS. C'est comme le 410 ici
ouh la alors toi
Le 22 juillet 2022 Ă 22:02:48 ShadowN3t_SC a Ă©crit :
J'ai fait un compte l'autre jour. J'avais deux matches. Tout Ă l'heure j'ai demandĂ© Ă une nana si elle avait plus de photos, vu qu'on voyait que le haut de son corps et pas en entier, on devinait bien que c'Ă©tait une grosse. J'ai voulu me reconnecter sur l'app plus tard, j'ai vu que mon compte Ă©tait bloquĂ©. J'avais crĂ©Ă© ce compte Fruitz avec un compte Facebook, j'ai dĂ» faire entrer un numĂ©ro pour faire une vĂ©rification par SMS. Quand j'ai fait ça et que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© l'accĂšs au compte, j'ai vu que la meuf avait supprimĂ© le match. En gros cette Magalax a signalĂ© le compte Ă Fruitz juste pour !Vu l'heure oĂč le compte a Ă©tĂ© bloquĂ© je pense pas qu'il y avait de modos dans les bureaux de Fruitz. Ăa veut dire qu'au moindre signalement votre compte est bloquĂ© et qu'il faut faire une vĂ©rification par SMS. C'est comme le 410 ici
Le 22 juillet 2022 Ă 22:02:48 :
Le 04 février 2022 à 14:25:10 :
T'as déjà vu quelque chose de gratuit ?
Le cul de ta mere
Données du topic
- Auteur
- Kid-On-Drugz
- Date de création
- 4 février 2022 à 14:20:55
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 06:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration