Un étranger blanc se promène en France en MOTO. Il se fait exploser la tête.
Supprimé- 1
il n'y a rien à part un sentiment de
circulez
https://youtu.be/GmZM2kUi_bs?t=954
On dirait que la France c'est devenu la horde dans world of warcraft, avec toutes leurs villes dégueulasses qui ressemblent à rien.
Ayaaa le petit gros arabe ou chintok qui lui mets un coup avec un parpaing
Franchement bonne ambiance faut pas en faire un plat les chofas, pk il était là bas aussi hein ?
Moi est-ce que je me perd dans des ghettos ou des ruelles sombres de Londres?
Est-ce que quand je vais aux Etats-Unis je visite les ghettos des afro-américains à Chicago?
Bordel quand on est dans un pays on RESPECTE!
Compris les fachos?
Le 04 février 2022 à 00:12:55 :
Pourquoi est ce que les vrais Français réagissent pas ?
On dirait que la France c'est devenu la horde dans world of warcraft, avec toutes leurs villes dégueulasses qui ressemblent à rien.
Mais non c'est comme dans Dofus, la zone bwork c'est une toute petite partie du jeu, il ne faut juste pas y aller si tu n'as pas le niveau c'est tout...
Parce que d'une part les français sont dépressifs et ne croit plus en la solution politique
Et d'autre part beaucoup se sont résignés et se disent que c'est trop tard, et c'est pas entièrement faux malheureusement
Le 04 février 2022 à 00:16:41 :
Franchement bonne ambiance faut pas en faire un plat les chofas, pk il était là bas aussi hein ?
Est-ce que quand je vais aux Etats-Unis je visite les ghettos des afro-américains à Chicago?Bordel quand on est dans un pays on RESPECTE!
Compris les fachos?
t'as vu la tête haineuse du petit gros chignoul ?
c'est affreux
https://youtu.be/EjZ_SaCPf8M?t=245
Le 04 février 2022 à 00:20:35 :
On dirait que la France c'est devenu la horde dans world of warcraft, avec toutes leurs villes dégueulasses qui ressemblent à rien.Parce que d'une part les français sont dépressifs et ne croit plus en la solution politique
Et d'autre part beaucoup se sont résignés et se disent que c'est trop tard, et c'est pas entièrement faux malheureusement
Le 04 février 2022 à 00:21:32 :
Est-ce que quand je vais aux Etats-Unis je visite les ghettos des afro-américains à Chicago?Bordel quand on est dans un pays on RESPECTE!
Compris les fachos?
t'as vu la tête haineuse du petit gros chignoul ?
c'est affreux
https://youtu.be/EjZ_SaCPf8M?t=245
Il est mignon en vrai avec ses grosses joues
J'suis sur sa mère/ses sœurs doivent lui tripotés les joues ayaa
Compris les fachos?
C'est un turk
- 1
Données du topic
- Auteur
- Daijobou
- Date de création
- 4 février 2022 à 00:06:46
- Date de suppression
- 4 février 2022 à 00:36:50
- Supprimé par
- Modération ou administration