Ma COPINE a ses REGLES PERTURBEES depuis la 3D
SuppriméEt là depuis hier elle les a de nouveau
Une amie a elle a 2 potes qui ont été dans le même cas de figure
Le 01 février 2022 à 16:30:24 :
m'en fout
Merci du up
Seuls environ 400 ovules sont libérés au cours de la période fertile de la femme, habituellement un à chaque cycle menstruel. Jusqu'à sa libération, l'ovule se maintient dans un état de léthargie à l'intérieur de son follicule, en phase de suspension du processus de division cellulaire.
Oups, c'est pas de chance...
Le 01 février 2022 à 16:31:36 :
Seuls environ 400 ovules sont libérés au cours de la période fertile de la femme, habituellement un à chaque cycle menstruel. Jusqu'à sa libération, l'ovule se maintient dans un état de léthargie à l'intérieur de son follicule, en phase de suspension du processus de division cellulaire.Oups, c'est pas de chance...
Le 01 février 2022 à 16:32:13 :
Et selon cet article c'est pas à cause du vaccin mais "Le fait d’être confinée, d’avoir peur d’attraper le virus, d’être d’un coup en télétravail complet, d’avoir finalement toutes nos habitudes qui changent" https://actu.fr/societe/coronavirus/covid-19-et-regles-le-vaccin-perturbe-t-il-le-cycle-menstruel-ce-que-l-on-sait-desormais_47768583.html
ha bah tout va bien alors alonzy vaxxinon nous
Le stress de la pandémie et la peur de mourir tous les jours du virus khey
Va pas croire que le vaccin est à l'origine de ça
Le 01 février 2022 à 16:33:34 :
Le stress de la pandémie et la peur de mourir tous les jours du virus kheyVa pas croire que le vaccin est à l'origine de ça
Ca doit être ça oui
Heureusement que ma boîte ne demande pas de pass jusqu'à présent
J'ai aussi des copines je dirais la majorité ont eu des problèmes avec leur ragnagna.. Les anglais débarqué 2 semaines de suite des fois... Ca fait peur
Le stress de la pandémie et la peur de mourir tous les jours du virus kheyVa pas croire que le vaccin est à l'origine de ça
C'est pas comme si c'était un truc éxperimental Empereur macron l'a dit on a jamais eu autant de recul alors allonzy quoi
Que ce soit l'un ou l'autre... elle perd ses ovules... et donc sa fertilité.
Le 01 février 2022 à 16:34:23 :
Pareil pour ma copine. En plus le médecin lui dit sans pression"c'est un signe du COVID, ça peut arriver"
Aucune honte
Le 01 février 2022 à 16:34:23 :
Pareil pour ma copine. En plus le médecin lui dit sans pression"c'est un signe du COVID, ça peut arriver"
C'est des menteurs ils mettent tout sur le dos du stress ces enflures
Données du topic
- Auteur
- antipassgolem
- Date de création
- 1 février 2022 à 16:29:43
- Date de suppression
- 1 février 2022 à 18:21:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 130