Topic de LeFofoTuLaimes :

Vide depuis le départ de mon ex. Comment reconquérir ?

Le 08 février 2022 à 01:46:40 :

Le 08 février 2022 à 01:44:29 :
Essaye de la voir irl ou alors appelle là pour pouvoir parler et lui dire tout ce que t'as sur le coeur de manière honnête et tout, ça se voit t'en as envie et tu regretteras plus tard si tu ne le fais pas.

Je te conseille de faire ça : tu la vois et tu lui dis tout ce que t'as sur le coeur, tu lui dis que t'aimerais bien te remettre avec elle tu t'expliques ( certains te diront que ça fait cuck et que ducoup elle ne voudra pas revenir, mais si tu ne le fais pas tu vas le regretter très vite )

Et si jamais après ça elle te dit toujours non alors là pas le choix khey, tu la bloques de partout et t'essayes de te reprendre en main. Je sais que c'est dure à faire surtout quand t'es amoureux d'une personne, mais si tu restes attaché à elle et que elle s'en bat la race, tu vas trop souffrir khey : peut-être elle va continuer à te parler mais tu vas la voir prendre ses distances, t'aimerais lui parler mais elle te laisse des vues et te répons 1j après, tu vois dans ses stories ses sorties au bar avec peut-être d'autre mec, laisse tomber c'est un coup à se foutre en l'air.

Enfin moi c'est ce que je conseil pour pas souffrir pour rien, mais laisse d'abord passer un peu de temps, pas trop mais on sait jamais, va lui parler lui dire ce que tu ressens, puis si jamais c'est vraiment mort mort barre toi ça sert à rien de trop souffrir, va falloir ghoster. Si nécessaire go psy mais ça ne rhymera à rien de rester sur elle et tu vas te condamner à une perpétuelle souffrance d'une espérance qui ne se réalisera jamais

T'as raison khey. C'est ce que je voulais faire. Mais on habite plus dans la même ville. Donc je la vois plus. Elle sait tout ça. Je lui ai dit par messages. Mais j'en peux plus. J'hésite même à prendre le train pour y aller ce week-end à l'improviste..

Et ba tu sais quoi khey fait-le. Tu vas peut-être voir probablement passer pour un gros taré mais au moins tu auras fais ce dont tu as envie et dans 2 ans tu ne te demanderas pas ce qui se serait passé si tu étais aller la voir. Au mieux, tu répares ton coup, au pire tu es enfin éclairé et tu passes à autre chose.

Fais le khey, suis tes envies, fais ce qui te sembles bon de faire, sinon tu vas le regretter. Si jamais elle refuse et t'envoie chier et ba pas grave, au moins tu seras au clair et ça t'éviteras de t'enfermer dans une perpétuelle souffrance dans laquelle tu gardes espoir qu'elle revienne en repoussant chaque jours le moment où tu lui annonceras de peur de briser des espoirs. Crois moi, il vaut mieux que les choses soient mises au claire maintenant pour que tu puisses passer à quelque chose d'autre plutôt que tu passes 2 années de ta vie à courir derrière une personne qui ne t'aime pas. Ca va être très dur mais c'est ainsi

Quelques conseils qui pourrait t'aider à aller mieux : - go psy si nécessaire y'a pas de honte + remboursé secu, ( c'est ce que j'avais fais j'avais appris que j'avais une dépendance affective, je m'en suis guéri ajd c'est niquel )
- le sport un super moyen pour se défouler et prendre confiance en soi
- toutes formes de créations artistiques pour t'exprimer
- des passions, trouves-toi des passions dans lesquelles tu peux t'investir corps et âme
- drague un peu, ça fait toujours du bien de se sentir désiré
- profite de tous ce nouveau temps libre pour trouver de nouvelles choses à faire
-va voir des amis surtout RESTE TRES SOCIABLE ne t'enfermes pas chez toi toute la journée c'est un coup à se foutre en l'air

Et puis qui sait, une fois épanouie peut-être reviendra-t-elle, mais ne fonde pas d'espoir la dessus

Le 08 février 2022 à 01:50:15 :
Je suis au fond du trou. J'envoie des messages où j'ouvre mon cœur. J'ai l'impression d'être un paillasson mais je le mérite. Je lui ai fait du mal.

À côté de ça j'ai tellement envie de la reconquérir. Je l'aime

Faut que tu lui dises et que tu lui montres que t'as changé sinon tu regretteras

T'as raison. Je vais tenter ça. Je vois déjà un psy. Et je vais tenter de tout lui dire encore. Je peux pas finir avec des regrets

Parce que tu crois réellement que t'as changé en... un mois ?

Non, désolé, mais non. T'es juste motivé à. Tu n'as pas changé en si peu de temps.

C'est pour ça que tu te manges un mur. Fallait changer avant. Ton ex n'est pas dupe, ton insistance n'est pas sincère. C'est la douleur qui parle, pas l'amour à proprement parler.

Si tu veux réellement la récupérer, alors fous-lui la paix quelques temps. Elle a rompu, ce qui signifie qu'elle a besoin de réfléchir loin de toi. Et toi, tu lui colles au cul comme un parasite. Tu vas tuer ce qu'il te reste de chances tout seul.

T'es rien sans elle ? Bordel, t'es un homme ? Où est ta propre estime de toi ? Tu vis à travers autrui ? C'est hyper malsain, comment veux-tu bâtir un couple viable et durable sur cette base ? Est-ce que tu réalises que t'es passé de la négligence au harcèlement parce que tu n'as aucune discipline et estime de toi ?

Si tu veux avoir la moindre chance, prends deux-trois mois pour t'occuper de toi, montrer que t'existes en dehors de ce couple, que t'as de l'amour-propre, que t'es pas une larve soumise à tes pulsions. Apprends à accepter la douleur et négocier avec, habitues-toi à celle-ci, et va de l'avant. Si tu veux changer, et je te parle de réels changements à long-terme, il va falloir bosser. Et encaisser ça, c'est la première étape.

Ta nana veut probablement d'un mec fiable, attentionné, sur qui elle peut compter. Pas d'un mec négligent et encore moins d'un gamin qui la supplie par sms. L'amour, ça ne se négocie pas !

Reprends-toi en main.

Ps : le plan de débarquer chez elle est un plan de merde. Tu veux éviter les regrets ? Tu vas négocier comment avec les regrets d'avoir eu la connerie de faire ça ? Y a pas à regretter de pas contacter l'autre, parce que tu peux le faire plus tard quand t'es mieux dans ta tête et prêt. Par contre, insister jusqu'à la dégoûter, une fois que tu l'auras fait, il te restera que tes yeux pour pleurer.

Le 08 février 2022 à 01:52:38 :

Le 08 février 2022 à 01:51:20 :

On pensait que ce serait plus dur pour elle que pour moi et c'est l'inverse.

j'ai hurlé, le seul truc dur de son côté ca a été ce qu'elle a pris dans le popo deux semaines après la rupture

Non ça non. C'est une femme respectable

:rire:

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
8 février 2022 à 01:39:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 238