Topic de BellBeakerED :

"Les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes "

on m'EPXLIQUE où et quand est née cette phrase débile que les cucky répètent en boucle ? Sur quoi ça se base bordel :rire:
Faut vraiment jamais avoir fréquenté et/ou eu de meuf pour répéter cette affirmation péremptoire :rire:
Les femmes n'aiment pas nos corps de gros pucix boucleur sur JVC*

Le 03 février 2022 à 15:25:28 :
Les femmes n'aiment pas nos corps de gros pucix boucleur sur JVC*

AYAAAA en fait le problème viendrait du fait que ces déchets estiment que l'abomination qui leur sert de corps représenterait le corps masculin :rire: ?

Le physique est le premier jugement qui détermine généralement la destinée d'une relation mais ce n'est qu'une énième flèche d'un ensemble plus complexe où la raison est majoritairement absente.
Ma copine m'avait dit un truc intéressant sur le sujet une fois (j'en avais fait un topic d'ailleurs) : elle me disait que les femmes étaient attirées par le corps des hommes, mais que objectivement un corps masculin ce n'est pas très esthétique. En gros, elles sont attirées par instinct biologique par les hommes, mais au dela de l'instinct de reproduction, elles trouvent qu'une femme c'est + beau

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643899108-front-2.jpg

"Les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes :ok:" :rire:

Le 03 février 2022 à 15:38:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643899108-front-2.jpg

"Les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes :ok:" :rire:

La photo n'est pas vraiment representatif du physique moyen...éventuellement du physique moyen sur le forum, mais pas plus...

Le 03 février 2022 à 15:35:32 :
Ma copine m'avait dit un truc intéressant sur le sujet une fois (j'en avais fait un topic d'ailleurs) : elle me disait que les femmes étaient attirées par le corps des hommes, mais que objectivement un corps masculin ce n'est pas très esthétique. En gros, elles sont attirées par instinct biologique par les hommes, mais au dela de l'instinct de reproduction, elles trouvent qu'une femme c'est + beau

Elle est honnête et elle a tout compris.
Voilà pourquoi les femmes sont toutes potentiellement bisexuelles (il suffit de bien les pousser et les lesbiennes savent cela).
Voilà aussi pourquoi beaucoup d'hommes fantasment sur l'idée d'avoir un corps féminin même s'ils n'ont pas de dysphorie de genre.

PS :
Voilà aussi pourquoi les héros et les dieux de la "beauté" comme Apollon ou Krishna ont tous un petit côté féminin... notamment dans le visage. Le masculin brut n'est pas beau

Le 03 février 2022 à 15:46:53 :

Le 03 février 2022 à 15:35:32 :
Ma copine m'avait dit un truc intéressant sur le sujet une fois (j'en avais fait un topic d'ailleurs) : elle me disait que les femmes étaient attirées par le corps des hommes, mais que objectivement un corps masculin ce n'est pas très esthétique. En gros, elles sont attirées par instinct biologique par les hommes, mais au dela de l'instinct de reproduction, elles trouvent qu'une femme c'est + beau

Elle est honnête et elle a tout compris.
Voilà pourquoi les femmes sont toutes potentiellement bisexuelles (il suffit de bien les pousser et les lesbiennes savent cela).
Voilà aussi pourquoi beaucoup d'hommes fantasment sur l'idée d'avoir un corps féminin même s'ils n'ont pas de dysphorie de genre.

PS :
Voilà aussi pourquoi les héros et les dieux de la "beauté" comme Apollon ou Krishna ont tous un petit côté féminin... notamment dans le visage. Le masculin brut n'est pas beau

C'est triste de réaliser que les hommes ne sont pas voués à etre beaux

De toutes manières en 2022 les traps sont plus jolis que les filles :oui:

Le 03 février 2022 à 15:38:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643899108-front-2.jpg

"Les femmes ne sont pas attirées par le corps des hommes :ok:" :rire:

Ouais nan mais la il cherche la merde aussi c'est quoi ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643899958-gibson-rigole.png

Le 03 février 2022 à 15:24:09 :
on m'EPXLIQUE où et quand est née cette phrase débile que les cucky répètent en boucle ? Sur quoi ça se base bordel :rire:
Faut vraiment jamais avoir fréquenté et/ou eu de meuf pour répéter cette affirmation péremptoire :rire:

Une femme qui se doigte en pensant aux pecs saillants d'un homme c'est extrêmement rare.

Alors que nous on s'est tous branlés en pensant à une paire de nibards, sauf les gays qui pensent aux pecs saillants justement :hap:

Après je ne dis pas qu'un beau corps masculin ne peut pas participer à l'excitation d'une femme hein. Elle ne le fétichisent juste pas comme nous :ok:

Le 03 février 2022 à 15:25:28 :
Les femmes n'aiment pas nos corps de gros pucix boucleur sur JVC*

Le 03 février 2022 à 15:53:24 :

Le 03 février 2022 à 15:25:28 :
Les femmes n'aiment pas nos corps de gros pucix boucleur sur JVC*

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643900025-ceci.jpg

Le 03 février 2022 à 15:24:09 :
on m'EPXLIQUE où et quand est née cette phrase débile que les cucky répètent en boucle ? Sur quoi ça se base bordel :rire:
Faut vraiment jamais avoir fréquenté et/ou eu de meuf pour répéter cette affirmation péremptoire :rire:

La youtubeuse bertillepense

Le 03 février 2022 à 15:52:04 :
De toutes manières en 2022 les traps sont plus jolis que les filles :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/4/1643900108-nih0ohto6b471.jpg

encore un truc idiot, si on aimait pas le corps masculin on serait toutes lesbiennes :rire:

Le 03 février 2022 à 15:46:53 :

Le 03 février 2022 à 15:35:32 :
Ma copine m'avait dit un truc intéressant sur le sujet une fois (j'en avais fait un topic d'ailleurs) : elle me disait que les femmes étaient attirées par le corps des hommes, mais que objectivement un corps masculin ce n'est pas très esthétique. En gros, elles sont attirées par instinct biologique par les hommes, mais au dela de l'instinct de reproduction, elles trouvent qu'une femme c'est + beau

Elle est honnête et elle a tout compris.
Voilà pourquoi les femmes sont toutes potentiellement bisexuelles (il suffit de bien les pousser et les lesbiennes savent cela).
Voilà aussi pourquoi beaucoup d'hommes fantasment sur l'idée d'avoir un corps féminin même s'ils n'ont pas de dysphorie de genre.

PS :
Voilà aussi pourquoi les héros et les dieux de la "beauté" comme Apollon ou Krishna ont tous un petit côté féminin... notamment dans le visage. Le masculin brut n'est pas beau

Lui c'est un shill du discord trap, n'y prêtez pas attention et soyez vigilants.

Données du topic

Auteur
BellBeakerED
Date de création
3 février 2022 à 15:24:09
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 182