Topic de Mikicort :

Me entretien téléphonique oh bordel. :rire:

Supprimé
  • 1

Putain, je candidate pour changer de boîte, j'ai commencé à candidater dans des entreprises étrangères. Je reçois un appel qui vient de se terminer, un indien, basé à Londres, qui m'appelle sur le vif pour faire un entretien. :rire:

Bordel de merde je pigeais rien à ce qu'il me disait le pauvre, j'ai dû lui dire au moins vingt fois "sorry can you repeat?". :rire:

C'est pas que je sois particulièrement nul en anglais, mais le combo accent indien et pas qualité téléphonique vraiment dégueulasse c'était horrible. :rire:

Il me demande en gros si je suis déjà en contrat actuellement, en CDI ou en CDD. Je suis lui explique "I'm currently in work-study contract" (en contrat d'alternance). Il répète la question, je lui répète ma réponse en lui disant que c'est un type de contrat spécifique en France. Après 10 minutes de lutte au téléphone à communiquer, il me raccroche au nez. :rire:

Le anglo-saxon dream c'est pas pour de suite si les recruteurs sont des indiens. :peur:

Bon par contre il m'a demandé mes prétentions salariales et, c'est tout con mais j'ai une idée pour le salaire en € mais pas du tout en $ ou en £. :(
C'est pas plutôt ton oral qui est horrible ? (Compréhension+expression) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630946917-1-11.gif
_____
Peepo

Le 01 février 2022 à 15:00:23 :
C'est pas plutôt ton oral qui est horrible ? (Compréhension+expression) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630946917-1-11.gif
_____
Peepo

J'ai eu 950 au TOEIC, je suis niveau C1. :hap:

Clairement pour m'exprimer ça va, en plus j'ai un accent vraiment très Anglophone grâce à une ex petite-amie. La compréhension écoute je pensais que ça allait quand même, je regarde souvent des séries en VO et tout ça aussi. Mais là le combo accent Indien + qualité de merde j'admets, je comprenais rien du tout. Mais je sais pas si un véritable anglophone aurait compris non plus.

Après ils sont cons, d'où tu contactes directement les gens par téléphone. J'ai plutôt l'habitude qu'on me contact par e-mail pour me proposer un zoom, ce genre de choses. :rire:

Fallait le troller un peu. Les indiens adorent l humour :ok:
Pour vous donner une idée de mon niveau, à Toronto j'ai tenu une conversation en anglais avec un mec qui était visiblement bilingue et venait de Montréal. En tous cas j'ai commandé mon hot dog en anglais et j'ai discuté avec lui en anglais, et quand mes potes sont arrivés derrière ils lui ont parlé et il a dit "ah mais vous êtes Français ?", il avait pas capté que j'étais Français alors qu'on parlait depuis un bon cinq minutes. :hap:

Le 01 février 2022 à 15:05:13 :
Fallait le troller un peu. Les indiens adorent l humour :ok:

Ceci, tu lui dis que tu t'appelles Terry Makitchoute il t'embauche direct c'est un code secret https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580409455-civiq-10.png
_____
Peepo

Le 01 février 2022 à 15:05:13 :
Fallait le troller un peu. Les indiens adorent l humour :ok:

Bah écoute j'aurais bien aimé, mais pour ça fallait-il encore comprendre un putain de mot. :rire:

Bon bah c'était pour une bonne boîte située à Londres je crois en plus, hop une opportunité en moins. :hap:

Le 01 février 2022 à 15:06:20 :
Pour vous donner une idée de mon niveau, à Toronto j'ai tenu une conversation en anglais avec un mec qui était visiblement bilingue et venait de Montréal. En tous cas j'ai commandé mon hot dog en anglais et j'ai discuté avec lui en anglais, et quand mes potes sont arrivés derrière ils lui ont parlé et il a dit "ah mais vous êtes Français ?", il avait pas capté que j'étais Français alors qu'on parlait depuis un bon cinq minutes. :hap:

Il t'as ptêt pris pour un québecois, leur accent anglais est pas forcément toujours fameux :noel:
Mais bon si t'as level C1 c'est juste que t'as un soucis de prononciation alors :(

_____
Peepo

Le 01 février 2022 à 15:07:34 :

Le 01 février 2022 à 15:06:20 :
Pour vous donner une idée de mon niveau, à Toronto j'ai tenu une conversation en anglais avec un mec qui était visiblement bilingue et venait de Montréal. En tous cas j'ai commandé mon hot dog en anglais et j'ai discuté avec lui en anglais, et quand mes potes sont arrivés derrière ils lui ont parlé et il a dit "ah mais vous êtes Français ?", il avait pas capté que j'étais Français alors qu'on parlait depuis un bon cinq minutes. :hap:

Il t'as ptêt pris pour un québecois, leur accent anglais est pas forcément toujours fameux :noel:
Mais bon si t'as level C1 c'est juste que t'as un soucis de prononciation alors :(

_____
Peepo

Bah je sais pas quand c'est mes potes qui lui ont parlé il a direct dit "ah mais vous êtes français" parce qu'il venait de Montréal. Non non pour la prononciation ça va khey, là c'est vraiment à 200% moi qui comprenais que dalle à ce qu'il disait et que le faisait répéter sans arrêt, il a raccroché au nez il devait plus en pouvoir. :rire:

Après bon le boug' il faisait aucun effort non plus pour articuler et parler plus lentement alors qu'il a clairement un accent horrible. :hap:

Le 01 février 2022 à 15:10:01 :

Le 01 février 2022 à 15:07:34 :

Le 01 février 2022 à 15:06:20 :
Pour vous donner une idée de mon niveau, à Toronto j'ai tenu une conversation en anglais avec un mec qui était visiblement bilingue et venait de Montréal. En tous cas j'ai commandé mon hot dog en anglais et j'ai discuté avec lui en anglais, et quand mes potes sont arrivés derrière ils lui ont parlé et il a dit "ah mais vous êtes Français ?", il avait pas capté que j'étais Français alors qu'on parlait depuis un bon cinq minutes. :hap:

Il t'as ptêt pris pour un québecois, leur accent anglais est pas forcément toujours fameux :noel:
Mais bon si t'as level C1 c'est juste que t'as un soucis de prononciation alors :(

_____
Peepo

Bah je sais pas quand c'est mes potes qui lui ont parlé il a direct dit "ah mais vous êtes français" parce qu'il venait de Montréal. Non non pour la prononciation ça va khey, là c'est vraiment à 200% moi qui comprenais que dalle à ce qu'il disait et que le faisait répéter sans arrêt, il a raccroché au nez il devait plus en pouvoir. :rire:

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1576017679-pepewhat.png
La prochaine fois t'as qu'à dire que t'as des problèmes d'auditions si l'accent est horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580409455-civiq-10.png

_____
Peepo

  • 1

Données du topic

Auteur
Mikicort
Date de création
1 février 2022 à 14:59:27
Date de suppression
1 février 2022 à 15:44:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 76