Les gens qui PENSAIENT devenir RICHE grace aux ETUDES
Ils se sont crus aux USA đđđ
Wallaye ils ont pas captĂ© que ici soit tu nĂ©es riche ou tu travailles pour euxđđđđ
Le 03 février 2022 à 14:22:50 :
Une des propagandes les plus meurtriĂšres
"Je vais faire des études longues et plus tard je serai riche" à part si tu deviens medecin ça sert à rien
Le 03 février 2022 à 14:22:50 :
Une des propagandes les plus meurtriĂšres
A aucun moyen de devenir riche
Par contre les études ça peut aider à avoir un métier qui paye bien et avec lequel tu pourras t'acheter des biens immobiliers
Le 03 février 2022 à 14:29:27 :
Il a jamais Ă©tĂ© aussi facile de monter une entreprise mais dâun autre cĂŽtĂ© les jeunes nâont jamais Ă©tĂ© aussi cons. Bougez vous si vous voulez pas confirmer lâhypothĂšse que vous ĂȘtes des faibles
C'est ça le problÚme En 2022 tu peux faire tellement de choses, t'as pratiquement plus besoin des études, mais les jeunes sont con
je suis en master d'économie et gestion, j'étudie le marketing et les lois du marché, mon objectif et de fonder ma propre entreprise et devenir milliardaire comme Jeff Besos, vous allez voir je vais travailler en silence, mais ma réussite feras beaucoup de bruits
......
Bonjour un menu big mac s'il vous plait, et rester bien silencieux svp, je voudrais pas gùcher le bruit de votre réussite
Données du topic
- Auteur
- SympaSeul
- Date de création
- 3 février 2022 à 14:22:13
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 198