[ALERTE] Ma Faculté est WOKE
Sauf que Blanquer n’est pas ministre de l’enseignement sup un peu de culture svp
C’est Vidal
Le 06 février 2022 à 10:40:20 jeremycorbyn a écrit :
Sauf que Blanquer n’est pas ministre de l’enseignement sup un peu de culture svpC’est Vidal
Je n'en sais rien il a organisé une colloque à la Sorbonne qui n'a finalement aboutit à rien en termes de décisions politiques https://decolonialisme.fr/?p=6333
Le 06 février 2022 à 10:44:52 :
Oh mon dieu un prof de fac a écrit .e dans ses conjugaisons. Vite unissons-nous contre ce danger, à vos fourches !
C'est exactement ce que font les féministes, mais dans le sens inverse.
Des mecs ont remplacé "hommes" par "arabes"
Oh mon dieu un prof de fac a écrit .e dans ses conjugaisons. Vite unissons-nous contre ce danger, à vos fourches !
Gros malaise.
Le 06 février 2022 à 10:44:52 Guizmouxe a écrit :
Oui il viole la langue française en utilisant l'écriture inclusive qui est une aberration. C'est dangereux car ça participe à leur idéologie woke sur le déconstructivisme
Un point c'est pas au milieu des mots mais en fin de phrase.
Le 06 février 2022 à 10:46:08 :
Oh mon dieu un prof de fac a écrit .e dans ses conjugaisons. Vite unissons-nous contre ce danger, à vos fourches !C'est exactement ce que font les féministes, mais dans le sens inverse.
À ceci près que nous on a des raisons de se plaindre, elles non
Le 06 février 2022 à 10:48:16 :
Le prof le plus gauchiste que j'ai eu venait de et enseignait à Assas ses qcm de droit avec comme question "est ce que etre francais ca veut dire etre blanc"
La tentation de mettre oui
Le 06 février 2022 à 10:48:16 pspsps50 a écrit :
Le prof le plus gauchiste que j'ai eu venait de et enseignait à Assas ses qcm de droit avec comme question "est ce que etre francais ca veut dire etre blanc"
Dis toi que je suis en droit et c'est bien pire que ça
Données du topic
- Auteur
- Wakatesu9
- Date de création
- 6 février 2022 à 10:39:04
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25