[MEUF] Je me suis fait BREAKED
SuppriméBon je suppose que ça devait arriver
"on doit parler"
"Je pense qu'on devrait faire une pause"
"C'est la meilleure solution"
"On reste amis ?"
Après 1 an et demi, changement brutal de comportement, en vérité j'étais à 2 doigts de le faire avant elle mais je voulais "relancer la flamme" en me disant qu'avec un truc romantique ou un voyage ça irait mieux
Au moins j'ai économisé de l'argent
Je sais pas comment réagir les kheys, je suis déjà cucked ? J'essaie de la récupérer ? Je trace ma route ?
J'ai juste répondu que je comprenais et que je m'y attendais + que j'allais le faire parce que je sentais qu'elle était devenue bizarre, elle m'a juste dit qu'elle était triste et j'ai ghosté à partir de là
Comme quoi on finit tous par y passer
Le 03 février 2022 à 20:06:52 GenLottery24 a écrit :
Traduction : cocu à 100%
Je vais en faire sauter plus d'un sur sa chaise mais je le précise quand même, c'est pas le genre
Elle était vierge + chez ses parents et à fond dans ses études, y'a 2 jours encore j'ai checké son tel et il n'y a absolument rien
C'est pas une preuve je suis d'accord mais c'est bon à noter
Mais effectivement c'est une éventualité, c'est pour ça que je ghoste pour l'instant
Le 03 février 2022 à 20:09:17 FSpirit a écrit :
Le 03 février 2022 à 20:06:52 GenLottery24 a écrit :
Traduction : cocu à 100%Je vais en faire sauter plus d'un sur sa chaise mais je le précise quand même, c'est pas le genre
Elle était vierge + chez ses parents et à fond dans ses études, y'a 2 jours encore j'ai checké son tel et il n'y a absolument rien
C'est pas une preuve je suis d'accord mais c'est bon à noterMais effectivement c'est une éventualité, c'est pour ça que je ghoste pour l'instant
Toutes les putes étaient vierges à un moment donné dans leur vie
Le 03 février 2022 à 20:08:29 Massaesyles a écrit :
Je remet l'incroyable réponse de ce khey alpha
en tout cas sacrément redpill
Libre à toi de t'en inspirer si besoin est.
Je préfère faire le mec détaché + ghoster pour l'instant, elle finira par craquer ou alors je verrais si elle a un nouveau mec ou pas
Honnêtement ça aurait été une meuf basique dont j'en aurai rien à foutre j'aurai répondu ça direct, mais là je préfère jouer safe quand même
T'auras pas de mal à en trouver une autre t'es un khey bien .
Bon courage
Le 03 février 2022 à 20:12:58 :
Le 03 février 2022 à 20:08:29 Massaesyles a écrit :
Je remet l'incroyable réponse de ce khey alpha
en tout cas sacrément redpill
Libre à toi de t'en inspirer si besoin est.Je préfère faire le mec détaché + ghoster pour l'instant, elle finira par craquer ou alors je verrais si elle a un nouveau mec ou pas
Honnêtement ça aurait été une meuf basique dont j'en aurai rien à foutre j'aurai répondu ça direct, mais là je préfère jouer safe quand même
Le ghosting est objectivement plus efficace, tu fais bien
Rien de pire pour une meuf de perdre tout contrôle sur son mec et ne plus recevoir son attention, elle va déjanter rapidement
Le 03 février 2022 à 20:14:09 Cpt-Flamkuch a écrit :
T'auras pas de mal à en trouver une autre t'es un khey bien .Bon courage
Oui mais ça va être compliqué, je vais paraître cliché mais je m'attendais pas à trouver une fille bien jusqu'à ce que je me mette avec elle, après j'ai fait le max pendant tout ce temps et maintenant je me prends un "break"
Retour à la case départ du coup
Données du topic
- Auteur
- FSpirit
- Date de création
- 3 février 2022 à 20:06:08
- Date de suppression
- 10 février 2022 à 17:24:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24