Topic de JuLo-OverDrivE :

Les prolos sont anti-Zemmour

autour de moi. Pour eux, il est au service de la bourgeoisie.

"Lire é achté dé lyvres cé un truk de riche" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Il est effectivement au service de la très haute bourgeoisie. :)
Ben Zemmour veut arrêter de balancer du fric à des mecs qui déboursent toutes leurs capacités chez Action et Wish.Leur redonner le sens de la dépense et du besoin.
Je suis un prolétaire et je vote Zemmour. Zemmour est le 2ème candidat ayant le olus le vote des ouvriers d'ailleurs.

Le 04 février 2022 à 11:06:18 :
Je suis un prolétaire et je vote Zemmour. Zemmour est le 2ème candidat ayant le olus le vote des ouvriers d'ailleurs.

Oui, uniquement sur l'insécurité en France. Sinon dans son programme il crache à la gueule des prolos

Le 04 février 2022 à 11:05:25 :
Il est effectivement au service de la très haute bourgeoisie. :)

Les prolos souffrent de l'insécurité.

Imagine le daron qui économise pendant des mois pour s'acheter un téléphone et qui se le fait arracher par boubakar (prénom choisi au hasard) fraîchement atterrit en France :)

Oui ils ont (un peu) raison. Enfin je veux dire par là qu’ils votent pour leurs intérêts.

De la même façon que les bourgeois votent massivement Zemmour.

Rien ne nouveau sous le soleil.

Le 04 février 2022 à 11:10:24 :
Oui ils ont (un peu) raison. Enfin je veux dire par là qu’ils votent pour leurs intérêts.

Non les petits bourgeois votent Precresse. :)

C'est le cas.

Et non l'anti-intellectualisme est très présent à droite aussi. Zemmour n'étant pas reconnu comme un auteur très intéressant tout simplement.

prolo et oui je vote marine sans vergogne, zemmour est un richou déconnecté :ok:

Le 04 février 2022 à 11:11:07 :

Non les petits bourgeois votent Precresse. :)

Dépend du type de bourgeoise. Ça se divise entre le Z, Pécresse et Macron.

Autour de moi les prolos votent RN ou Zemmour, quand ils votent. Parce que la plupart comme moi savent que ça ne sert à rien.

Je te rejoins là-dessus effectivement, mais si quelqu'un leur montrait qu'il y a 50 ou 60 ans, lire était un entretien intellectuel régulier qui touchait n'importe quelle classe sociale en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En même temps Zemmour a été propulsé là où il est actuellement par Bolloré donc c'est quand même assez naïf de croire qu'il est là par le peuple
Je prrendrai pas partit dans ces élections théâtrale personnellement :rire:
Le Z qui est une embuscade pour les moutons de la droite :rire:
La gauche caviar gauchiste du haut de leurs appart haussmannien mais en interne pour les avoir fréquenté c'est pire que des extremiste de droite. À éradiqué en temp voulu.
Tout est verrouillé faut sortir de ce jeux qu'est la poulitik
Les sous-prolétaires votent Jadot/Arthaud
Les prolétaires votent RN/Zemmour
Les classes moyennes/bourgeoises Mélenchon
Les riches et très riches Macron/Pécresse

Les fameux pro-Zemmour qui lisent des livres.

Je vais pas ressortir les stats sur le niveau de diplôme en fonction du vote car sinon va y avoir des chouineries

Le 04 février 2022 à 11:16:03 :
Les sous-prolétaires votent Jadot/Arthaud
Les prolétaires votent RN/Zemmour
Les classes moyennes/bourgeoises Mélenchon
Les riches et très riches Macron/Pécresse

c'est les QLF et les punk à chien qui votent merluche

Les deux seuls pro Zemmour que je connais sont des gros prolétaires dont un qui est déscolarisé qui était encore au collège l’année de ses 18 ans :)

Données du topic

Auteur
JuLo-OverDrivE
Date de création
4 février 2022 à 11:04:22
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 307