[ ALERTE ] GUERRE UKRAINE-RUSSIE
SuppriméPour faire bref, je suis actuellement en Russie et je fais mes études dans une ville frontalière de l'Ukraine.
Ce soir, en rentrant chez moi j'ai rencontré un Ukrainien qui a rejoint le camp Russe il y a quelque temps.
Il m'a dit qu'il était là pour se battre et qu'il attendait impatiemment le déclenchement du conflit qui selon lui, était très proche.
Ajoutez à cela les trains qui passent par ma ville remplie de blindés, l'accumulation des troupes russes à la frontière Ukrainienne et le fait que l'annexion de la Crimée s'est fait en Février...
Ça sent franchement l'hiver nucléaire
Quand les déserteurs de l'autre camp sont sur le pied de guerre c'est que ça va péter !
Il n'aurait pas quitté son pays si il n'y avait rien
Le 03 février 2022 à 19:58:27 :
Le 03 février 2022 à 19:55:48 :
YKKpreuve de ta présence sur le front russe ?
Ma promotion de gardien d'immeuble qui date d'il y a une heure.
Ils ne sont pas prêts.
le gardien d'immeuble il est là mais la preuve elle est ou
je n'ai néanmoins pas besoin de ton témoignage pour croire que ça va péter
Le 03 février 2022 à 19:52:48 :
Salut les kheys !
Pour faire bref, je suis actuellement en Russie et je fais mes études dans une ville frontalière de l'Ukraine.
Ce soir, en rentrant chez moi j'ai rencontré un Ukrainien qui a rejoint le camp Russe il y a quelque temps.
Il m'a dit qu'il était là pour se battre et qu'il attendait impatiemment le déclenchement du conflit qui selon lui, était très proche.
Ajoutez à cela les trains qui passent par ma ville remplie de blindés, l'accumulation des troupes russes à la frontière Ukrainienne et le fait que l'annexion de la Crimée s'est fait en Février...
Ça sent franchement l'hiver nucléaire
YRR comme l'a dit Stratpol
Le 03 février 2022 à 20:00:50 :
Fake explosé
Mais c'est vrai !!!
Le 03 février 2022 à 20:00:10 :
Le 03 février 2022 à 19:58:27 :
Le 03 février 2022 à 19:55:48 :
YKKpreuve de ta présence sur le front russe ?
Ma promotion de gardien d'immeuble qui date d'il y a une heure.
Ils ne sont pas prêts.le gardien d'immeuble il est là mais la preuve elle est ou
je n'ai néanmoins pas besoin de ton témoignage pour croire que ça va péter
Bhein mon témoignage appuie un peu plus l'évidence que ça va péter
Le 03 février 2022 à 20:01:17 :
Le 03 février 2022 à 19:52:48 :
Salut les kheys !
Pour faire bref, je suis actuellement en Russie et je fais mes études dans une ville frontalière de l'Ukraine.
Ça sent franchement l'hiver nucléaireYRR comme l'a dit Stratpol
Il faisait quoi mon Ukrainien alors ?
Il faisait du tourisme ?
preuve du nofake ?
dedi sur un tank russe
Le 03 février 2022 à 20:05:20 :
preuve du nofake ?dedi sur un tank russe
Je peux prendre une photo par ma fenêtre si vous voulez avec mon pseudo.
Le 03 février 2022 à 20:06:02 :
Le 03 février 2022 à 20:05:20 :
preuve du nofake ?dedi sur un tank russe
Je peux prendre une photo par ma fenêtre si vous voulez avec mon pseudo.
go c'est déjà pas mal
Données du topic
- Auteur
- Jean_Farfadet2
- Date de création
- 3 février 2022 à 19:52:48
- Date de suppression
- 6 février 2022 à 18:00:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46