Topic de BellBeakerED :

Rassurez-moi : le "0 tout" c'est un délire du phorhum ?

Supprimé
  • 1
Comment on peut vivre depuis une vingtaine d'année ou plus sans s'être développé sur le moindre front ? Franchement j'arrive même pas à appréhender l'idée. Faut vraiment être une sacrée merde.

Desco 0 tout, je confirme que je suis une merde.

Tu peux supprimer l'OP.

Pas besoin d'être si véhément non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Non mais sérieux, rien que l'ennui aurait du vous pousser àfaire quoi que ce soit non ??
La routine du 0 au bout d'un moment t'essaies tout et rien ?? Ou vous ne faisiez déjà rien depuis tout petit, juste TV h24 en dehors des cours ?

Le 03 février 2022 à 22:15:57 :
Non mais sérieux, rien que l'ennui aurait du vous pousser àfaire quoi que ce soit non ??
La routine du 0 au bout d'un moment t'essaies tout et rien ?? Ou vous ne faisiez déjà rien depuis tout petit, juste TV h24 en dehors des cours ?

Sport, dormir, jouer aux jeux vidéos avec ses potes 0 tout, regarder des séries/films, boucler sur le forum...
En vrai c'est pas les activités qui manquent.

Le 03 février 2022 à 22:18:02 :

Le 03 février 2022 à 22:15:57 :

Sport, dormir, jouer aux jeux vidéos avec ses potes 0 tout, regarder des séries/films, boucler sur le forum...
En vrai c'est pas les activités qui manquent.

Bah déjà avec les sports que tu pratiquais et les centre d'intérêts que tu explorais via certains types jeux/films etc tu aurais pu développer quelque chose non ? Pour mon cas par exemple je suis fan d'histoire et par ces divertissements je continue d'explorer le truc même quand je "taff" pas

• 1

Données du topic

Auteur
BellBeakerED
Date de création
3 février 2022 à 22:12:43
Date de suppression
3 février 2022 à 22:32:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6