Je suis livreur Uber Eats.
Le 04 février 2022 à 13:47:07 :
Y a pas une politique chez vous qui vous interdit d'utiliser le numéro des clients une fois la livraison effectuée ?Les mecs qui t'envoient un sms pour te dire qu'ils seraient bien restés au chaud chez toi oscours
Quand on appelé les clients ça passe par une plateforme donc on a pas leur numéro ( sauf quand ils le notent dans la fiche, auquel cas on peux les appeler directement sur leur numéro ).
Je pense pas qu'il y ai beaucoup de livreur qui s'amusent à rappeler en dehors des livraisons sinon ils risquent de perdre leur emploi.
Le 04 février 2022 à 13:48:31 :
Tu te fais souvent sucer par des clientes MILF ?
Non, jamais.
Le 04 février 2022 à 13:48:34 :
Combien d'heures de travaille par semaine ?
30,5h/semaine.
Le 04 février 2022 à 13:50:00 :
C'est combien le plus gros pourboire que tu as touché?Ça t'arrive d'être un galopin des fois sur la route?
Ça doit être pas loin de 20.- mon plus gros pourboire.
Je profite de mes yeux comme tout homme.
Tu as déjà refuse une livraison car zone sensible ?
Le 04 février 2022 à 14:06:18 :
Tu t'es déjà fait agressé ?
Tu as déjà refuse une livraison car zone sensible ?
Non jamais.
Non plus, je vis dans une ville safe : Genève.
Le 04 février 2022 à 14:07:11 :
Tu as déjà refuse une livraison car zone sensible ?Non jamais.
Non plus, je vis dans une ville safe : Genève.
Tu fais combien d'heures par jour ?
Des fois ça t'arrive d'etre irrégulier et genre de pas bosser du tout une journée car tu as la flemme, ou alors tu n'es pas flexible et ta fixe un quota heures/jours(ou semaines )
Le 04 février 2022 à 14:09:56 :
Le 04 février 2022 à 14:07:11 :
Tu as déjà refuse une livraison car zone sensible ?Non jamais.
Non plus, je vis dans une ville safe : Genève.Tu fais combien d'heures par jour ?
Des fois ça t'arrive d'etre irrégulier et genre de pas bosser du tout une journée car tu as la flemme, ou alors tu n'es pas flexible et ta fixe un quota heures/jours(ou semaines )
Entre 5,5h et 7h ça dépend de mon planning.
J'ai un quota fixe car je suis employé et non pas auto-entrepreneur.
Le 04 février 2022 à 17:46:13 :
Ta l'air d'être un chouette livreur courage
Merci klé 👍🏻
Le 04 février 2022 à 18:20:39 :
Est ce que t'as eu des soucis avec des mecs qui commandent à partir de serveurs discord -50% ?
J'en sais rien. Les seules personnes avec qui j'ai eu des soucis c'est les low IQ qui indiquent la mauvaise adresse de livraison. Quand j'arrive au point GPS en général ça m'appel pour me dire qu'en fait c'est plus loin ( toujours + de 2km bizarrement ). Alors eux je garde leur commande et je mange gratuit du coup.
Car ils tente d'arnaquer pour payer moins de frais de livraison.
Le 04 février 2022 à 18:30:12 Majik0 a écrit :
Est ce que t'as eu des soucis avec des mecs qui commandent à partir de serveurs discord -50% ?J'en sais rien. Les seules personnes avec qui j'ai eu des soucis c'est les low IQ qui indiquent la mauvaise adresse de livraison. Quand j'arrive au point GPS en général ça m'appel pour me dire qu'en fait c'est plus loin ( toujours + de 2km bizarrement ). Alors eux je garde leur commande et je mange gratuit du coup.
Car ils tente d'arnaquer pour payer moins de frais de livraison.
Car j'utilise la technique en gros les mecs commandent pour moi à moitié prix et me donnent un faux nom
Ils m'ont toujours dis que les livreurs n'avaient aucun problème
Le 04 février 2022 à 18:47:25 :
Le 04 février 2022 à 18:30:12 Majik0 a écrit :
Est ce que t'as eu des soucis avec des mecs qui commandent à partir de serveurs discord -50% ?J'en sais rien. Les seules personnes avec qui j'ai eu des soucis c'est les low IQ qui indiquent la mauvaise adresse de livraison. Quand j'arrive au point GPS en général ça m'appel pour me dire qu'en fait c'est plus loin ( toujours + de 2km bizarrement ). Alors eux je garde leur commande et je mange gratuit du coup.
Car ils tente d'arnaquer pour payer moins de frais de livraison.Car j'utilise la technique en gros les mecs commandent pour moi à moitié prix et me donnent un faux nom
Ils m'ont toujours dis que les livreurs n'avaient aucun problème
Bah du moment que l'adresse de livraison est bonne nous on s'en fou. 👍🏻
Le 04 février 2022 à 18:50:30 :
livre plus vite l'esclave et avec le sourrire sinon je me porte plainte chez uber pour livreur désagréable et colis endomagé
Dis toi que je suis assis depuis 1h sur un banc à boucler sur le forum, lire les infos, vidéos etc et que je suis payé 23 francs suisse de l'heure.
Données du topic
- Auteur
- Majik0
- Date de création
- 4 février 2022 à 10:29:47
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 70