Topic de Synaesthesia08 :

Témoignages FINASTERIDE?

  • 1

ça y est, le docteur m'a donné la préscription médicale. J'avoue que j'ai quand meme assez peur des possibles effets sécondaires, certaines histoires sur internet font trop peur, les hommes qui parlent d'avoir quitté depuis des années mais ils ont encore des troubles de l'érection ou ils ressentent plus aucun plaisir pendant la baise :peur:

Des autres disent qu'ils ont eu aucun effet sécondaire et que ils ont complètement arreté la chute des cheveux.

J'ai déjà eu des problèmes liés à mon sexe au passé, ça a abimé une relation, et j'aimerai bien ne pas reconnaitre cet enfer pour le reste de ma vie :fou:

Quelqu'un ici est sous traitement de fina?

Yep, 3 ans ici.
Absolument nickel, j'ai plus aucun souci capillaire !
Effets secondaires, j'en ai eu pendant 3-4 jours tout au début mais je pense que c'était plus psychologique qu'autre chose (maux de têtes, et mal aux couilles). Franchement que du bonheur pour 25 balles par trimestre !

Le 04 février 2022 à 10:00:37 :
Yep, 3 ans ici.
Absolument nickel, j'ai plus aucun souci capillaire !
Effets secondaires, j'en ai eu pendant 3-4 jours tout au début mais je pense que c'était plus psychologique qu'autre chose (maux de têtes, et mal aux couilles). Franchement que du bonheur pour 25 balles par trimestre !

ça fait plaisir à entendre

Aucun manque d'érection matinale? Le plaisir au lit est toujours le meme?

Up, il doit bien y avoir quelqu'un d'autre ici qui prends la fina :-(
parfait comme medoc pour les chauves

Ça le fait chez environ 2% des gens
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3481923/

Perso ça n'a eu aucun effet.

aucun effet négatif, ma chevelure m'en remercie encore
  • 1

Données du topic

Auteur
Synaesthesia08
Date de création
4 février 2022 à 09:55:32
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 108