Topic de
OracleDuTemps
:
J’ai la CALVITIE ???
Non non c'est pas une histoire de tourbillon
perruque ou implants, rip op
ça va t'es tranquille kheyou
Calvitie en approche !
19 ans c'est chaud
En vrai je dois faire quoi pour limiter ça ?
Car moi si j’ai pas de solutions en vrai je Go C+T
Car moi si j’ai pas de solutions en vrai je Go C+T
c'est normal d'avoir une forme de U mais on dirait ta un commencement rase tout et refait la photo
No stress, à 26 ans t'as commencé à bossé, la calvitie a augmenté mais avec 2k5 tu go Turquie implants et t'es bon pour 20 ans
J'avais le même niveau au même âge voire dès 18 ans à peine
J'ai 30 et il m'en reste encore
Pas beaucoup mais bon
J'ai 30 et il m'en reste encore
Pas beaucoup mais bon
C’est leger, c’est cachable en mettant un peu de cheveux devant, ou sinon je trouve que ça a son charme (si ça se stabilise bien sur).
Met de l’huile de ricin et regard si ça marche, sinon go dermato, t’as ptet une carence.
Edit : j’aime pas inquieter les gens mais c’est bien une calvitie, mais tkt c’est rien de grave et surement arrangeable.
DDB y’a rien bordelent
Je suis sur mon tel désolé je peux pas citer
@luxlvl99 : l’huile de ricin ça se trouve ou et on applique ça comment ? Tu penses ça peut se stabiliser dès 20 ans? Et quel type de carence je peux avoir? L’autre jour mon médecin s’est inquiété en voyant mon poids et m’a demandé de faire une prise de sang peut être que ça vient de la
Après niveau hygiène de vie je dors assez tard je suis très souvent stressé mais je fais du sport (football)
@luxlvl99 : l’huile de ricin ça se trouve ou et on applique ça comment ? Tu penses ça peut se stabiliser dès 20 ans? Et quel type de carence je peux avoir? L’autre jour mon médecin s’est inquiété en voyant mon poids et m’a demandé de faire une prise de sang peut être que ça vient de la
Après niveau hygiène de vie je dors assez tard je suis très souvent stressé mais je fais du sport (football)
ça va pas tarder, l'ami.
Noirsouvenir oui la tienne est diffuse mais ça va ça passe en dirait un soldat russe
Données du topic
- Auteur
- OracleDuTemps
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 01:15:18
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35
En ligne sur JvArchive 288