LA VIE CETTE SALE RACE PUPTAIN DE BORDEL MERDE
Supprimé- 1
Il subsiste des étincelles de votre première amour qui ne saurait enflammer la braise sans une lueur d’éther dans le cœur de votre impromise.
Il fut certain qu’en d’autre circonstance, et ainsi dire quelques furent ces chances, le mirage de votre amie chancelante solitaire dans les ruelles de votre enfance, n’auriez vous jamais osé n’y serait-ce que de vous y attarder. Et pour lui en toucher deux mots, votre fébrilité face aux incertitudes paralysant tout votre élan qui hélas, vous conforte dans le naufrage éternel du spleen et d’amertume.
Ainsi nous le sussurait Baudelaire : La femme est l’être qui projette la plus grande ombre ou la plus grande lumière dans nos rêves.
J’en ai fait qu’une tellement c’était malaisant.
Toutes les bombes ultra bonnes du lycée qui se sont transformées en Magalie, ça fait peur.
Le 12 février 2022 à 02:04:26 :
Il subsiste des étincelles de votre première amour qui ne saurait enflammer la braise sans une lueur d’éther dans le cœur de votre impromise.Il fut certain qu’en d’autre circonstance, et ainsi dire quelques furent ces chances, le mirage de votre amie chancelante solitaire dans les ruelles de votre enfance, n’auriez vous jamais osé n’y serait-ce que de vous y attarder. Et pour lui en toucher deux mots, votre fébrilité face aux incertitudes paralysant tout votre élan qui hélas, vous conforte dans le naufrage éternel du spleen et d’amertume.
Ainsi nous le sussurait Baudelaire : La femme est l’être qui projette la plus grande ombre ou la plus grande lumière dans nos rêves.
Je suis pas sûr d'avoir tout compris nonobstant je suis d'accord avec Baudelaire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Khalao7
- Date de création
- 31 janvier 2022 à 00:02:51
- Date de suppression
- 12 février 2022 à 03:04:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20