Je me suis fait vacciné grâce à vous
Je l'admet, au début j'étais antivaxx. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais peur qu'il y ait des effets secondaires. Or, grâce à ce sous j'ai pû voir tous les arguments en faveur du vaccin ainsi que les études montrant qu'il n'y a aucun effet secondaire.
J'ai donc fini par changer d'avis (pas facile mais c'est possible) et j'ai passé le pas très récemment.
Je ne comprends toujours pas pourquoi je me suis obstiné à vivre comme un pariah sans pass alors qu'il suffisait juste d'une petite piqure pour revivre normalement.
J'ai fini par comprendre que mon choix était égoïste et que je ne devais pas le faire pour moi mais pour les autres
Merci à tous pour vos arguments. Oui, ça peut arriver de faire changer d'avis à quelqu'un (même si c'est rare je l'admet)
Le 04 février 2022 à 06:35:46 :
Imaginez le mec qui se fait vacciner pour le pass la veille ou les restrictions sauteront
Elles ne sauteront jamais.
Imaginez le mec qui se fait vacciner pour le pass la veille ou les restrictions sauteront
Je lé fé pour prtogerger les zotressss!!
Le 04 février 2022 à 08:06:17 Patrck26Bateman a écrit :
Le 04 février 2022 à 06:39:11 DreamerDream a écrit :
Ce soir je vais au Buffalo Grill pour feter ca avec ma familleHa bon ? Mais on croyait que tu vivais le dream au Vietnam ?
Bien de t'inventer des vies Branlotin ?
Ne pas feed ce troll
ARRETEZ DE FEED
Données du topic
- Auteur
- DreamerDream
- Date de création
- 4 février 2022 à 06:32:25
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23