Topic de Enaelle- :

Une MEUF a PEUR de me voir, help

Supprimé

Rencontrée sur une appli on pouvait enfin se voir elle me sort qu’elle fuit la situation, pas qu’avec moi

Je la fais parler un peu et en gros elle a peur de s’attacher, et que ça lui amène des probelemes dans ses études (elle passe un concours bientôt)

Mais elle dit qu’elle a envie de me voir

Comment je dois réagir ?
C’est une excuse ?

Dis lui que ça n'engage à rien
C'est quand son concours ?

Le 01 février 2022 à 09:58:18 :
C'est quand son concours ?

Je sais pas mais dans longtemps quand meme

Le 01 février 2022 à 09:53:54 :
Rencontrée sur une appli on pouvait enfin se voir elle me sort qu’elle fuit la situation, pas qu’avec moi

Je la fais parler un peu et en gros elle a peur de s’attacher, et que ça lui amène des probelemes dans ses études (elle passe un concours bientôt)

Comment je dois réagir ?
C’est une excuse ?

Oublie la j'ai connu exactement la même chose avec une fille que j'ai connu irl elle viendra jamais te voir mais comme un con tu va espérer parcequ'elle est intéressé donc t'aura toujours une lueur d'espoir jusqu'au jours ou tu verras que tu perd ton temps et qu'elle viendra pas

Le 01 février 2022 à 09:58:16 :
Fille à problèmes fuis

C’est une névrosée vous pensez ?

Elle te garde sous le coude et te prends pour un con.
Laisse la venue l'opax, ça ne sert à rien d'insister dans ce genre de cas

Votre relation n'a pas encore commencé quelle est déjà casse couilles :rire:

Laisse la et va trouver mieux, à moins que tu doutes tellement de tes capacités de séduction que tu te sente obliger de tout miser sur elle ?

Le 01 février 2022 à 10:00:19 :

Mais elle s’attend pas à ce que je la rassure ?

Après elle aurait pu inventer une excuse au moins elle a été honnête, enfin j’espère que s’en est pas une

Le 01 février 2022 à 10:00:32 :
Votre relation n'a pas encore commencé quelle est déjà casse couilles :rire:

Laisse la et va trouver mieux, à moins que tu doutes tellement de tes capacités de séduction que tu te sente obliger de tout miser sur elle ?

Elle était au dessus des autres filles elle, oour plusieurs raisons

Propose lui de se voir par cam

[09:58:16] <sparadra_lepk11>
Fille à problèmes fuis

Vous pensez qu’elle reviendra vers moi dans quelque temps ?

Et vous pensez que c’est une névrosée que je devrais abandonner ?

Le 01 février 2022 à 09:53:54 :

Comment je dois réagir ?
C’est une excuse ?

prute instable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 01 février 2022 à 10:02:03 :

Après elle aurait pu inventer une excuse au moins elle a été honnête, enfin j’espère que s’en est pas une

Bon khey arrête de forcer on t'as répondu clairement, elle te prends pour un con, toutes les meufs utilisent l'excuse des études, font croire aux moches qu'elles sont overbookées, tu lui plais pas, passe à autre chose.

Le 01 février 2022 à 10:04:35 :

Le 01 février 2022 à 10:02:03 :

Bon khey arrête de forcer on t'as répondu clairement, elle te prends pour un con, toutes les meufs utilisent l'excuse des études, font croire aux moches qu'elles sont overbookées, tu lui plais pas, passe à autre chose.

Non je sens que c’est pas ça khey

Données du topic

Auteur
Enaelle-
Date de création
1 février 2022 à 09:53:54
Date de suppression
1 février 2022 à 10:25:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39